Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [candidature Mage] Darkki

Aller en bas 
+9
imotheps
Nhonos
Magenta
Blink
Maugan Ra
May
Gwarg
Tonyfr
Darkki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkki
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyVen 15 Déc - 20:13

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente ma candidature :

1- Votre Pseudo in game
Darkki

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

Je suis un mage, niveau 39, spé feu pour le moment, je changerais suivant les Besoin de la Guilde plus tard. Côté stuff, je pense qu'à mon niveau, ce n'est pas important, mais j'ai déjà la robe de la liche, le bâtonnet d'Illusion, et le chapeau de Withemane par exemple.
Pour mes métiers, je suis herboriste, et alchimiste. Je suis également prêt a changer de métier pour les Besoins de la Guilde.

3- Vos motivations

Je connais votre guilde grâçe à Tonyfr, un ami Irl avec qui j'ai enormement de contacts. Au sujet de mes motivations, je veux évoluer dans le jeu, me faire plaisir, ainsi que faire plaisir aux membres de la Guilde. Je suis un joueur Pve...comme 99% de votre guilde. Je suis à l'écoute de tous le monde, et si on a besoin de moi, je répond généralement présent.

4- Vos autres reroll (si vous avez)

Je n'ai pas encore de reroll car je me concentre sur mon Mage pour le moment.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Je confirme effectivement que je peux jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit.

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Je ne peux pas encore vous aider pour ces instances, néanmoins j'espère vraiment evoluer le plus vite possible, et avec votre aide si cela sera possible.

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

J'ai 18ans et je vis chez mes Parents, mais ordinateur personel.

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)

Je suis joueur de volley-ball comme Tonyfr. Je suis un ancien joueur de Warcraft the Frozen Throne. Je ne joue pas à d'autres Jeu car je veux me concentrer sur World of warcraft pour ainsi évoluer plus rapidement. Je suis Lycéen, actuellement en Terminale ES.

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

Je suis arrivé sur ce site grâçe à Tonyfr qui m'a fait découvrir votre Guilde grâçe notament aux nombreuses instances que vous avez effectué, et que je regardais avec Passion.

10- Votre parrain ?

Mon parrain et Tonyfr

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?

Mon ancienne Guilde et la tribu shadowfear. Je suis parti de cette guilde pour avoir une meilleur évolution dans le jeu, pour avancer plus rapidement et pour jouer un peu plus sérieusement.

12- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).

Mon Ami Tonyfr s'est arrangé avec les officiers pour cette question

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi que decursive pour les healer et que vous avez pris soins de bien lire les strats pour les boss, que vous êtes dispo souvent et toutes l’instance).

J'ai tous ce qu'il faut, et mes conaissances devrait évoluer rapidement

Merci à tous. Gl Hf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonyfr
Membre d'OSMOSIS
Tonyfr


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille (nord de la france)
Date d'inscription : 18/10/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: YEP   [candidature Mage] Darkki EmptyVen 15 Déc - 20:20

Cool Mon raph déchir !!!
Tu as était rapide pour ton poste GG
+ 1000 klr
Bon courage a toi !!!

Aucun problème possible avec Darkki je m'en porte garant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwarg
Spammeur, NON osmosis
Gwarg


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyVen 15 Déc - 20:22

2/20
Revenir en haut Aller en bas
May
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: re   [candidature Mage] Darkki EmptyVen 15 Déc - 20:31

Stop les blagues, ca devient lourd à force Tonyfr est bien gentille mais tu va faire quoi? joué avec nos rerolls une fois par mois?.. go pex monte ton perso etc.. et postule chez nous, c'est pas le sacré coeur dans la guilde là..

Escuse de la réponse sèche mais j'en ai ma claque..

Cordialement May
Revenir en haut Aller en bas
Tonyfr
Membre d'OSMOSIS
Tonyfr


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille (nord de la france)
Date d'inscription : 18/10/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyVen 15 Déc - 20:33

Ah bon je penser pas que vous le prendriez comme ça franchement pas cool !
Juste une question : Ques que ça vous cout ???
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyVen 15 Déc - 20:38

Je suis pas forcement contre mais à 1 condition, faudrait vraiment que tu sois 60 avant la sortie de BC, histoire que tu puisse lvler en meme temps que tout le monde, et donc au final, arriver 70 avec un stuff voisin de celui des autres, histoire que tu ais pas à te taper les sempiternels "t'as pas de stuff, on need plus, go pex noob, à la prochaine dans une autre vie".

Car en ce moment, on a surtout besoin d'entraide pour la guilde, et des amis sont tjs la pour s'entraider.

Donc a voir avec l'autre officier et les autres mages.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyVen 15 Déc - 23:09

Si on a guildé Andro, pourquoi pas lui ? Smile

Enfin cette décision te revient Maugan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magenta
démembré (non osmosis)
Magenta


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyVen 15 Déc - 23:59

+1 Rolling Eyes

Sinon may faudrait apprendre à faire un peu plus dans le social, ton post est plus choquant que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Nhonos
Membre d'OSMOSIS
Nhonos


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/10/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 2:09

Il est vrai May qu'on need des mages dispo dans l'immédiat comme on a pu l'évoquer dans les autres post.

Comme le fait remarquer Blinkos on a guilder andro au lvl 55 me semble t il alors pourquoi pas le pote a tony! Maintenant comme le fait remarqué maugan sil on est une guilde et qu'on est vraiment une bande de copain notre cher drakki en 1 semaine sera 60 avec c acces de fait !!!!

Donc pk ne pa lui donner une chance de prouver ce quil vaut !!! sil n'est pas une valeur sur pour BWL il le sera surement pour MC.... puis sil chain les ZG et AQ il opourra se faire un stuff hors set intéressant !!!

"Il faut parfois savoir reculer pour mieux sauter !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonyfr
Membre d'OSMOSIS
Tonyfr


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille (nord de la france)
Date d'inscription : 18/10/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 2:16

Merci bien je reconais bien la les gens que je fréquentent sur wow vous savez que je suis pas du genr "enflur" et si je conseilles des personnes mème si ne sont pas 60 c'est que c'est des personnes valables et qui en vallent le coup !!!

Merci pour lui et pui en plus c'est moi qui lui ai apri un peut a jouer alors imaginer il va tout roxer MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
May
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: re   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 2:17

Personellement, je ne préfère pas sauter bien bon les remarques ca va bien, je sais ce que je dit coter mages c'est la merde donc il faut de la rigeure, c'est à prendre ou à laisser, j'en ai un peu mart que l'on passe notre temp a stuffer les nouveaux et qu'en ya des gros stuff qui postule et bien on est full car les nouveaux unstuff on étaient guilder, donc si vous recruter n'importe qui stop de vous plaindre aprés.

Quelqu'un post, c'est pour avoir un avis? je donne le mien en tant que mage, et en tant que joueur pas en tant que amis, mon avis vous le prennez en compte ou pas c'est du pareil au même mais au moin j'aurais pu parler en conaissance de cause.

Pour toi jeune mage je ne suis pas contre ton guildage bien au contraire car tu ma l'air sympathique, mais si je vois dans l'avenir tu ne pourras pas nous être utile là ou en a le plus besoin c'est à dire sur neph, donc voilà c'est bien que tu vienne a MC et ZG et AQ bien que sur ce cas la je ne parlerais pas car on need du monde, mais bon ce n'ai pas notre objectif premier, car BC approche et ca serait bien de farm BWL avant sa sortie.

Coridalement May
Revenir en haut Aller en bas
imotheps
Membre d'OSMOSIS
imotheps


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/09/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 2:59

Twisted Evil bas pour quoi pas;

malgres tout g une question inetrraissante et la reponse aussi ,

ta dit que tu est pret a faire plaisir a la guilde!!!!!

alors vu que ton perso n'est que 39 et que bc sort le 16/01/2007 si je me trompe pas ,

serais tu pres a ce momment la a monter plutot un palouf en main pour le bienfait de la guilde????


sinon avent de metre mon + quelque chose pourais t'on connaitre ton temps de jeu???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkki
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 22:37

En effet, je serais prêt à monter un paladin pour Bc, je n'y vois pas d'inconvenient si c'est pour la guilde, de plus les vacances approchent, je jourais 10 fois plus donc mon mage devrais bien Up! Merci pour vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Darkki
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 22:43

Pour mon temps de Jeu, je dirais que je joue au moins une fois par Jour, le mercredi pare midi et soir complet, le week end egalement, et la semaine, le soir ou bien quand je fini plus tôt ! Mais je suis prêt à accepter vos horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwarg
Spammeur, NON osmosis
Gwarg


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 22:53

J'ai toujours pas pigé si c'était un fake ou pas
Revenir en haut Aller en bas
dark
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 23:03

Gwarg a écrit:
J'ai toujours pas pigé si c'était un fake ou pas

/target gwarg
/lancer intelligence des arcanes


tu comprends now ?
Revenir en haut Aller en bas
May
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: re   [candidature Mage] Darkki EmptySam 16 Déc - 23:40

ouh! le /taunt
Revenir en haut Aller en bas
pamur
démembré (non osmosis)
pamur


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : DTC (facile celle la)
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyDim 17 Déc - 2:06

il a oublié le rank c'est un noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyDim 17 Déc - 2:18

pamur a écrit:
il a oublié le rank c'est un noob Wink
mais chut pamur xD
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyDim 17 Déc - 3:58

Bien peur qu'il n'y ait pas de rank assez haut pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
imotheps
Membre d'OSMOSIS
imotheps


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/09/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyDim 17 Déc - 12:02

Twisted Evil +1 les reponse que tu ma apporter me convienne bonne chance a toi (il aime bien taquinner mais il ne mort pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gwarg
Spammeur, NON osmosis
Gwarg


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyDim 17 Déc - 18:19

Tin mais c'est pas un fake ?

w00t zalllez avoir mass apply en provenance des barrens !!!
Revenir en haut Aller en bas
carbish
Spammeur, NON osmosis
carbish


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : DTC evidement entre 2 morceaux de PQ séchés
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyDim 17 Déc - 19:08

Gwarg a écrit:
Tin mais c'est pas un fake ?

w00t zalllez avoir mass apply en provenance des barrens !!!

on fait comme on peu avec ce qu'on a , bientot drakki down !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
dark
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyDim 17 Déc - 19:47

carbish a écrit:
Gwarg a écrit:
Tin mais c'est pas un fake ?

w00t zalllez avoir mass apply en provenance des barrens !!!

on fait comme on peu avec ce qu'on a , bientot drakki down !

Le jeu de mot est tres mauvais carbish , je te donne 2/10
Revenir en haut Aller en bas
carbish
Spammeur, NON osmosis
carbish


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : DTC evidement entre 2 morceaux de PQ séchés
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki EmptyDim 17 Déc - 19:51

c'est peut etre parce qu'il y en a pas boulet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Contenu sponsorisé





[candidature Mage] Darkki Empty
MessageSujet: Re: [candidature Mage] Darkki   [candidature Mage] Darkki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Mage] Darkki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: