Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60

Aller en bas 
+8
Maugan Ra
carbish
dark
pamur
Gwarg
Plouffy
May
Blacky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacky
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptySam 16 Déc - 18:54

1- Votre Pseudo in game : Blackangelus (Pour vous servir ^^)

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL : Je suis un Mort-vivant mage lvl 60 spé arcane-Frost 33/00/18 (Mes frost-ball monte jusca 3200 Razz ) Stuff : Turban de tisse sort (Bientot celle de seigneur de guerre) ; Collier d'illumination ; 2polette ZG et T1 ; Drapé de saphiron et cape en écaille d'onixia ; Bracelet ZG ; Gant T1 ; Ceinture T1 ; Pantalons T1 ; Botte de monteur de dragon (bientot celle de seigneur de guerre Laughing ) Anneau de glace ; Sceau de l'archimagus ; Talisment d'ascendence ; oeil de la bete ; baguette du froid mordant ; Tome de seigneur de Glace ; Criss de shivrepocket (Je suis a 2k Dhonneur de la dague de seigneur de guerre) J'ai de lexpérience dans molten core je lai fini entièremen une trentaine de fois et je crois bien que jai fai plus d'une centaine de sorti MC ; Pour BWL je nai down que Razorgor ; Je conai bien Onixia que j'ai vu tomber au moin 50 fois Razz Sinon j'ai fini ZG plein de fois et AQ 20 ossirian down une seul fois. Ah oui PS j'ai oublier la robe ZG dans le stuff Razz

3- Vos motivations : Je suis vrément très très très motivé pour vous aider a avancer dans le Pve, j'osef total des loot et du stuff, je veux surtout voir de grand boss tomber et me savoir bien avancer dans le pve ma guilde et moi, c'est squi m'importe le plus.

4- Vos autres reroll (si vous avez) : Je n'est pas de reroll je joue ma classe a fond sa fait depuis 2 ans que je suis a fond dans mon mago, je sent que je gère total les mago pirat

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux) : Je suis présent le week-end (vendredi soir inclus) et tous les soir les jour de fete jusca 1-2h du mat, je peux prolonger si l'instance dure un peu plus lontemps que prévu. (Je serais la pour vous tous les soir ou le lendemain il n'y a pas bahut , c'est a dire assez fréquement héhé Cool)

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde : Je donerais tout mon possible pour avancer a vos coter et vous aider un maximum pour vous faire une bonne impression. Je suis motivé pour nimporte quoi que ce soit instance que je need plus, petite instance genre scolo pour aidé a stuff les reroll mais aussi a aidé les reroll pour leur quete difficiles pour les faire évoluer plus vite afin qu'il soient aptent a raider avec nous.

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???) J'ai 14 ans je vie avec mes parent et ma petite soeur (hélas -_-) lol!

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...) : Je n'aime pas raconter ma vie lol meme si c'est deja fait dans les question précédente ou je trouve que j'en ai un peu trop fait xD. Sinon j'ai jouer pendent quelque année a Diablo2 avant la sortie de WoW j'abite a beausoleil, on va dire monaco parce que mes voisin abite a monaco xD on peut dire que je suis a la juste frontière.

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ? C'est grace a la grande patience de Imotheps un démo de votre guilde que j'ai bien fait chiez pour me donner des renseignement sur votre guilde mdr et je men excuse Razz

10- Votre parrain ? Je n'est pas de parain Sniff je suis solo comme un pauvre clodo No

11- Votre ancienne guilde et raison du départ? Il y a lontemps j'étais dans Eternalkillers, je suis resté dans cette guilde du lvl 47 au 60 mais elle a malheureusement été dissoute donc je suis aller dans la Shinra et je suis partie car on ne fesai plus aucune instance meme plus de ZG ou de AQ 20.

12- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE) : J'ai tous ces accès depuis un bon bout de temps héhé Wink


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: re   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptySam 16 Déc - 22:36

Salut à toi, merci de t'intéréssé à nous, je vais répondre à ta demande en attendant les offs.

+1 pour le stuff (vu ce que nous avons recruter dernierement tu es dans les normes)

+1 pour les disponibiltés (à voir si tu dit vrai)

+1 sur l'experience bien que tu n'en soit pas ou en en ai si tu sais survivre et spamer une touche il y aura aps de problem

-1 sur l'age car tu es au bahu tu agro facilement les parents problems avec freres et soeur breff

+1 dans l'enssemble à voir car on a recruter pas mal de mages.

Amicalement May
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptySam 16 Déc - 23:54

Pr lage cest vrai que les parent me font parfois chiez mais il savent que pour moi les instance le soir cest sacré donc il me respect donc faut pas sinquiété pr ca lol Wink sinon merci bcp sa me rassure un peu et ca me donne un peu despoir Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
May
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: re   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptySam 16 Déc - 23:56

Hélas je ne veux pas te donner de faux espoir de je vais un report c'est que :

Récament nous avons recruter pas mal de mages, et nous en avons pas mal en test et en apply, donc ne perd pas espoir mais ne te fais pas d'illusion le combat sera dure gl à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 0:02

Je sais que pour devenir un Osmosis faut se battre et que lon ne le devien pas en claquan des doigt mais je vais macroché Razz Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyDim 17 Déc - 23:09

tous les soir les jour de fete jusca 1-2h du mat, je peux prolonger si l'instance dure un peu plus lontemps que prévu. (Je serais la pour vous tous les soir ou le lendemain il n'y a pas bahut , c'est a dire assez fréquement héhé
14 ans


OMG !!! mais stop secher pour un jeu !!!
ou alors prend un vrai bahut
ou alors egarde si tu as pas eu une ecriture selective lors de la copie de ton emploi du temps


Les mages PVE fond beaucoup defaut c est dernir temps pour ce que dit may

pour le reste , a nohnos et maugan de savoir s il veulebnt grr l agro parental et la culpabilité d'un etudiant qui doit secher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gwarg
Spammeur, NON osmosis
Gwarg


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 16:09

Il s'en rend pas compte mais il regrettera plus tard ce temps passé IG.
Je pense que ne pas le prendre est lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
pamur
démembré (non osmosis)
pamur


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : DTC (facile celle la)
Date d'inscription : 19/05/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 16:25

gwarg toujours intéressant à lire .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 16:49

pamur a écrit:
gwarg toujours intéressant à lire .... Razz

Deja plus que toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbish
Spammeur, NON osmosis
carbish


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : DTC evidement entre 2 morceaux de PQ séchés
Date d'inscription : 19/05/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 16:51

Gwarg a écrit:
Il s'en rend pas compte mais il regrettera plus tard ce temps passé IG.
Je pense que ne pas le prendre est lui rendre service.

j'suis entierement d'accord avec lui .

c'est supporter ce genre de joueurs qui detruisent leur vie sociale d'une part (tout en compromettant leur avenir) et coule la guilde d'autre part .

Il ne s'en rend pas compte sur le moment mais ca lui joueras des tours plus tard .

Et Ploufflol je trouve ca malhonnete de cotionner ce genre de choses...

Apres a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 16:55

Stuff et Experience potable, mais beaucoup trop jeune à mon gout.

Meme si ca fait un peu discrimanatoire, je serais plutot pour un -1 sur cette candidature (meme si on manque de mages). je ne veux pas etre responsable de tes potentiels echecs au boulot (et je sais de quoi je parle).

De plus, l'attitude de certaines personnes de ton age (voire meme certaines légerement plus agées, mais toujours aussi immatures) tendent à nous refroidir par rapport à ton potentiel guildage.

Et ce, meme si on manque de mages...

Mais bon, reste encore 1 officier qui peut donner son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lézog
Membre d'OSMOSIS
Lézog


Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 17:19

en tout cas pour quelqu'un de 14 ans ya un effort de redaction, certain "vieux" devrais en prendre de la graine :p
Revenir en haut Aller en bas
flizz
Membre d'OSMOSIS
flizz


Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 17:37

Lézog a écrit:
en tout cas pour quelqu'un de 14 ans ya un effort de redaction, certain "vieux" devrais en prendre de la graine :p

oui, à commencer par Winnie the Pooh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 18:22

Le riton s'est fait "ouned" par le flizziscien flizzosophe !lol!:
Revenir en haut Aller en bas
carbish
Spammeur, NON osmosis
carbish


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : DTC evidement entre 2 morceaux de PQ séchés
Date d'inscription : 19/05/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 19:05

Lézog a écrit:
en tout cas pour quelqu'un de 14 ans ya un effort de redaction, certain "vieux" devrais en prendre de la graine :p


spotted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Lézog
Membre d'OSMOSIS
Lézog


Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 19:14

flizz a écrit:
Lézog a écrit:
en tout cas pour quelqu'un de 14 ans ya un effort de redaction, certain "vieux" devrais en prendre de la graine :p

oui, à commencer par Winnie the Pooh Smile

Mais j'ai pas dis que j'en faisais pas parti, bande de peon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelphage
Spammeur, NON osmosis
Angelphage


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Auvergne et Lozére
Date d'inscription : 19/05/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 20:01

a mon avis meme si tu est un peu jeune ce n'est pas une mauvaise candidature cependent c'est vrai que te prendre chez nous ne t aidera pas pour tes cours... j espere que tu sait ce que tu fait et a quoi tu t attend en postulant chez nous

donc je serai pour +0.75

ps: de toute si il est pas pris chez nous il le sera forcement chez quelqu un d autre et ce serai peu etre domage de laisser passer un joueur motive... au lead de voir now
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 20:55

Mes putain de 14 piges de merde me pourisse la life osef de mon avenir lavenir cest WOW !!! Snif svouplait je boss bien au bahut jai 11 de moyenne général lol svouplait svouplait svouplait en plus vous needer mago Sad Faite un ptit effort en plus 14 ans je serai votr mascotte lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 20:57

lol angelphage tu a 19 ans, May 18, Carbish 19 et Dark 17 : vous pensez a vos étude? lol bah moi aussi jai le droi detre prit Crying or Very sad Prenez moi puiske vous needer mago et on oublie mon age pirat
Revenir en haut Aller en bas
carbish
Spammeur, NON osmosis
carbish


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : DTC evidement entre 2 morceaux de PQ séchés
Date d'inscription : 19/05/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 21:01

Blacky a écrit:
lol angelphage tu a 19 ans, May 18, Carbish 17 vous pensez a vos étude? lol bah moi aussi jai le droi detre prit Crying or Very sad Prenez moi puiske vous needer mago et on oublie mon age pirat

moi j'ai 17 ans ? ok

et rien que pour

"Mes putain de 14 piges de merde me pourisse la life osef de mon avenir lavenir cest WOW !!! Snif svouplait je boss bien au bahut jai 11 de moyenne général lol svouplait svouplait svouplait en plus vous needer mago Sad Faite un ptit effort en plus 14 ans je serai votr mascotte lol Razz"

Fear .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Blacky
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 21:03

Jai rectifier dsl jai confondu
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyLun 18 Déc - 21:09

Je vous comprend, vous avez raison, jai pas lage je dois pensé au bahut, cest vrai que sa me saoul mais si vous voulez vraiment pas ya pas raison dinsister faut que je pense a mon avenir

Bonne continuation dans votre avancé pve (si jamais vous needer du mage pick-up je suis entièrement dispo) ++ et GL pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nhonos
Membre d'OSMOSIS
Nhonos


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/10/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyMar 19 Déc - 2:50

Je comprends ta deception jeune mage mais la vie irl prime sur la vie ig !!! D'ou notre choix de ne pas te guilder !!!

Tu t'en rendra compte un jour que notre choix était pour ton bien et tu nous en remerciera !!! Pour le moment il est certains que le jeu est une priorité pour toi mais c'est un tord !!!

Je ne vais pas continuer à epiloguer sur le sujet car je ne suis pas la pour faire du social donc pour moi c'est un gros -1 définitif!

Construit ton avenir non pas dans wow mais sur les banc de l'école car wow n'est qu'un JEU....
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyMar 19 Déc - 20:06

Je sais .. mais ca fai bientot 2 an que je raid tou les soirs férié sans avoir encore eu de problème IRL avc mes note scolaire. Et si je rentre dan une guilde plus faible je raiderai autan que jaurai raidé avc vous mai le blem cest quau final jaurai du stuff plu pouri que si je sui avc vou..

Je sais et jai tjr géré ma vie IRL et ma vie IG, jai pa envi de mapstenir de raider pr le bahut alor que je men sort trè bien. Que vous me prenier ou non aura tjr le meme résultat donc si me needé vrémen et que vous pouvez vrémen me prendre tu peu le faire sans rancune aprè si cest prck tu me veu vrémen pas np mai ne te souci pa de ma vie IRL je sais trè bien géré et séparé ma vie IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
dark
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 EmptyMar 19 Déc - 20:14

imo faudrait que tu surveilles ton orthographe parce que ca brûle les yeux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60   [Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mage Mort-Vivant lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: