Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [prêtre 60]Dhara

Aller en bas 
+5
Glauria
Melchior
Angelphage
Blink
dhara
9 participants
AuteurMessage
dhara
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyMar 19 Déc - 2:53

1- Votre Pseudo in game
Dhara prêtre 60 UD


2- stuff


Monture epik

Je suis en train de me faire un stuff critique heal pour pouvoir beneficier du bonus de mon template +25 armure si critique(c'est un test)
donc pour l instant comme piece pour ce stuff j ai:

-corde de mana enflame +1 critique
-me manque 1 fil ecarlate enchanter et j ai le casque kipik+2% (winter) -critique oeil de bete +2%
-2 autres item + 1% mais c en construction

pour le reste j ai:
-robe rituelle flottante de marli
-fut T1
-peau de fauve(enchant disparition qui reduit l aggro)
-bracelet honore Zg
-arme seigneur de guerre masse une main(avec +22intel)
-amulette de caiwin et oeil zandalar revéré
-bottes epik T 0,5
-Gant epik T 0,5

le reste du tres bon bleu Aq 20 et Zg (sceau zanzil,coiffe zulienne, godillo sable mouvant)

ce stuff avec les enchant optimiser me donne 8190 de mana buff et 4300 vie et 401 de soin en plus ce qui equivaut largement a un stuff 5-6/8 T1 avec bene

Resistance(stuff)

-pour la rf j ai 158 hors buff je suis quasi full coeur de braise (manque fut et robe mais j ai presque tout les compo mis a part quelque noyau ( je pense aussi m acheter le baton de mage elementaire qui me donnera encore 20) + une fois le pantalon et la robe coeur de braise je pense pouvoir arriver a 200 hors buff ubrs et autre

-pour la rn je doit m approcher de 90-100 hors buff

-pour la resistance ombre j ai environ 90 aussi

(je suis en train de developper Rn et Ro en priorité)


expérience dans les instances HL
MC:
Down ragna avec both pr la premiere fois de la guilde
BWL:
Down vaelstraz avec les both
ZG:
full (jindo mando et invoc comprise)
AQ:
20 nettoyer avec des potes de finish him


3- Vos motivations
J ai deja wipe chain avec pas mal des votres donc pourquoi pas recommencer, sinon j ai envie de bien m entourer pour up gentillemen pour Burning et surtout avancer niveau pve

4- Vos autres reroll (si vous avez)

j ai un cham 60 et un wawa 60 sur sinstralis h2 que je v migre ici
et un rogue 57 sur varimetras mais c un ally(pour mieux connaitre l enemi)

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Je pense etre present 3 à 4 soir par semaine voir plus par periode mais je prefere ne pas m avancer pour ce qui est de l heure quand je suis la je termine le raid
Pour ce qui est de la journee j ai quasiment fait tous ce qui avait a faire donc je peut etre la pour farmer au besoin de la guilde pour popo et autre


6. Moi

Je m apelle fabien j ai 27 j habite en corse, j ai une copine depuis 3 ans
qui vie avec moi (mais qui est cool avec le jeu elle joue un peu pour s amuser)

7- Votre parrain ?

Pas de parrain en particulier mais je connais pas mal des personnes de la guildes pour avoir fait partie des both avec eux

8- Votre ancienne guilde et raison du départ?

En fait j ete chez les Band of the hawk avant qu il m arrive un gros probleme familiale(deces d'un proche), qui m a fait arreter wow pdt 6 moi pour aider mon pere, du coup vous avez fusionner en osmosis et avez bcp avancer.
Donc un peu perdu a mon retour dans wow il y a 3semaine, j ai cherché une guilde qui en était ou j ai arreter wow pr pouvoir faire try et strat c pr ca que j ai pas repost chez vous desuite.

Ensuite j ai fait expres malgre de nombreux post de rester sans guilde pour voir un peu comment le serveur evoluer et donc apres 1 semaine je suis aller a la shinra, ou j ai passer de bon moment comme l ambiance n'etait pas au mieux et comme on fessait pas trop de truc ensemble pvp ou autre j ai gquit (mais c mes raisons a moi et je suis pas la pour casser du sucre sur les autres guildes avec qui je suis en bon terme), mais qui je pense a ete une phase de transition pour me readapter.

J ai ensuite post chez Frenezy avec qui j ai fait un Mc et ou j ai bien aimer l ambiance sur Ts j ai eu des reponses possitives mais comme il sont en pose pve ils ont un peu tarder a repondre enfin plein de truc pas clair qui mon fait envoyer une lettre a pogo le lead pour dire que j allai laisser tomber si pas de reponse mais vu qu il s'est pas co...enfin comme je l ai dis precedement je ne suis pas la pour ce genre de discour.

et j ai besoin d une guilde bien structurer, chez vous me parait l ideal...

9- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).

Ca c bon ^^

10- Reput

Reveré depuis peu Zg me manque 17K pour exalté
manque 1000 pour exalté aube argent
cercle cenarien honoré depuis peu
reveré ogri et under
hydraxien reveré
....etc

11-Metiers


enchanteur 300 avec quelques meilleurs enchants du jeu croisee vampirique +24 soin regen mana +30 deg sort ...etc

couturier 300 avec aussi de tres bon patron robe de foi Zg jusqua revere et aube aussi ...etc

premier soin 300 necessaire pr pretre pr soigner blesser qduand oom

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi que decursive pour les healer et que vous avez pris soins de bien lire les strats pour les boss, que vous êtes dispo souvent et toutes l’instance).

Oui sans probleme j adere


bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyMar 19 Déc - 2:58

Tu est discipline ? 8190 mana buffé en discipline c'est pas énorme, je monte a 8840.

Candidature sympathique sinon, mais on vient de recruter plein de prêtres (je suis moi-même une nouvelle recrue) donc c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Angelphage
Spammeur, NON osmosis
Angelphage


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Auvergne et Lozére
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyMar 19 Déc - 16:42

cool un ancien both ca c'est cool d avoir de tes nouvelle

+1
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Spammeur, NON osmosis



Nombre de messages : 786
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyMar 19 Déc - 16:47

Il aime chain wipe, c'est donc tout naturellement qu'il devrait avoir une place parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glauria
démembré (non osmosis)
Glauria


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyMer 20 Déc - 18:04

Candidature simpatique , comme j'en aimerais en voir plus souvent ! Stuff , expérience correcte et en plus un ancien Both alors je dit + 1 !

Wisp moi IG pour en savoir plus !


P.S: Blink , stp donne pas de faut espoir aux personnes qui poste sans savoir si on recrute ou pas. Si j'ai pas recrute Ermit c'est a cause de son age. A 15 ans je préfere qu'ont se concentre ds les études ! ( C'est imporant ! ).
Revenir en haut Aller en bas
liotilde
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyMer 20 Déc - 18:26

Glauria et la morale, c'est rare de nos jours : /
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyMer 20 Déc - 18:32

Glauria a écrit:

P.S: Blink , stp donne pas de faut espoir aux personnes qui poste sans savoir si on recrute ou pas. Si j'ai pas recrute Ermit c'est a cause de son age. A 15 ans je préfere qu'ont se concentre ds les études ! ( C'est imporant ! ).

Euh, rapport avec le post ? :/
Revenir en haut Aller en bas
malisha
démembré (non osmosis)
malisha


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyJeu 21 Déc - 11:48

Ca fait plaisir de tomber sur ube candidature pareil!!!
Pas de SMS, candidature détaillée.
Enfin quelqu'un qui se pause un moment pour faire une candidature sérieusement!!!!
Pour moi ENORME +1 si tu es aussi serieux IG que pour ta candidature ca promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyJeu 21 Déc - 15:44

quand j ai vu dahra sans guilde dans orgrimar je lui ai tomber dessu

c etait triste de la perdre quand il a eu un pb familliale

et je serai bien content de le retrouver parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
dhara
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: annulation de candidature   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyJeu 11 Jan - 11:19

Bonjour a tous,
J avais oublier de vous confirmer que j annuler ma candidature, je vous l'avez dit Ig( a glauria notement), mais vu qu on est tous les deux dans la meme guilde now DTC je suis pas sur que l info a circuler donc voila...
Bonne chance a vous... et bonne année Razz
++ et Gl
Revenir en haut Aller en bas
Skéletor
Co-Leader - Admin



Nombre de messages : 578
Localisation : Entre l'Estaque et les Goudes
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara EmptyJeu 11 Jan - 12:21

Alala quel gachi......aller on ferme et Gl a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [prêtre 60]Dhara Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre 60]Dhara   Candidature [prêtre 60]Dhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [prêtre 60]Dhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: