Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Candidature PRETRE] Niikolaa

Aller en bas 
+3
Plouffy
Bobtix
Niikolaa
7 participants
AuteurMessage
Niikolaa
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyMer 3 Jan - 16:25

1- Votre Pseudo in game

Bonjour à tous pour commencer et bonne année à vous !!
Mon mort-vivant se nomme Niikolaa (bonne blague de potes irl, comme la pub Riiicolaaaaaa)...hein Footix Wink

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

J'ai un prêtre mort vivant niveau 60 bien sûr, spé soins pour instances pve haut level !!
Niveau stuff, j'ai la robe, les bottes et les épaulettes T0, le turban terrevent épique pour la tête (AQ20 sur Moam), le kilt teinté de sang de Mandokir pour les jambières, la cape du sauveur (AQ20 sur Moam également), et enfin la ceinture et les manchettes T2.
En ce qui concerne les armes, j'ai le bâton de bénédiction avec +22intelligence, et le bâtonnet de corrosion.
Niveau bijoux, j'ai le collier de la quête Onyxia, l'anneau de rumination et l'anneau de sagesse infinie.
J'ai en plus quelques items pour la résistance feu bien entendu.
Je connais toutes les stratégies pour ZG, AQ20, MC et BWL, étant donné que j'ai terminé plusieurs fois toutes ces instances.

3- Vos motivations

Je cherche une bonne guilde pour continuer à évoluer dans le jeu, notamment avec l'arrivée de Burning Crusade. Je recherche une bonne ambiance de guilde pour avancer dans toutes les instances haut level qui vont arriver Smile

4- Vos autres reroll (si vous avez)

Pas d'autres personnages sur Illidan.
Une elfe voleuse niveau 23 sur la croisade écarlate pour tester un peu le côté allianceux mais elle n'avance pas beaucoup Smile

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Je ne prétends pas pouvoir jouer tous les soirs de la semaine mais régulièrement 2 soirs par semaine. En revanche, si je commence un raid, je le finis quelque qoit l'heure de fin.

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Bien sûr, j'ai été pendant 6 mois avec la guilde Treize qui m'a fait découvrir MC. Puis, j'ai avancé avec eux dans BWL, participer aux soirées wipe des premiers try Sad, j'ai participé au premier down de Vaelastraz, Lashlayer et Chromagus, etc...

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

J'ai 23 ans et je vis pour la majeure partie du temps avec ma copine

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)

J'habite Tours, WoW est mon premier MMORPG. J'ai joué pas mal de temps à Warcraft 3 avant. Je suis ingénieur d'études en informatique.

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

C'est grâce à Footix qui est un bon pote irl et un (récent) ancien binôme de cours Smile. Je crois qu'il est un peu connu chez vous maintenant :p.

10- Votre parrain ?

Footix qui s'est renommé Bobtix me semble-t-il

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?

La guilde Treize avec qui ça s'est très bien passé, ils sont très sympas mais j'ai déménagé et l'accès free ayant mis du temps à se mettre en place, j'ai été déguildé donc voilà la raison pour laquelle je recherche une guilde du même rang que Treize Smile

12- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).

Tout à fait, confirmation vu mon stuff

13- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi que decursive pour les healer et que vous avez pris soins de bien lire les strats pour les boss, que vous êtes dispo souvent et toutes l’instance).

Je valide la charte


Merci à vous d'avoir pris 5 minutes pour lire ma candidature et à bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyMer 3 Jan - 16:30

Gros +1 pour mon ancien binôme et surtout un bon pote avec qui je voudrais rejouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niikolaa
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyMer 3 Jan - 17:48

Juste une petite précision sur les métiers j'ai oublié Smile

herboriste : 300/300
alchimie : 300/300
je sais faire transmutation arcanite et potions RF notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyMer 3 Jan - 20:15

question désagréable, comment un treize peut être aussi peu stuff ?
quand tu dit 2 soir c est vraiment 2 soir par semaine et pas du tout connecté le reste ? !
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyMer 3 Jan - 20:17

cepenadant si bob dit qu il a plein de skill pour de vrai en plus d etre son pote ca pourrait etre assez pour faire l avanture avec nous
Revenir en haut Aller en bas
imotheps
Membre d'OSMOSIS
imotheps


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyMer 3 Jan - 20:23

Twisted Evil moi on ma toujours dit d'etres en acord avec mon gourroux en plus c'est un demo lol alors +1 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niikolaa
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyJeu 4 Jan - 13:46

Salut c'est encore moi Smile

Effectivement Plouffy je ne suis pas stuffé aussi bien que devrait l'être un bon membre des Treize. Ceci est tout simplement dû au fait que je ne suis pas un grand scotcheur tout simplement Smile. Je ne joue pas tous les jours et j'ai également certaines autres priorités irl.

J'ai eu du stuff en fonction de mes points dkp (système dkp différent du votre par la même occasion) , il a donc fallu accumuler pas mal de dkp pour avoir mes premiers loots étant donné que cela est tombé dans le début de bwl, les loots ont couté chers. Le fait que je n'ai pas un temps de jeu extraordinaire n'a jamais dérangé les membres de Treize étant donné une participation toutefois régulière aux raids et bon esprit dans le jeu.

Pour finir, je dirais également tout simplement que je ne joue pas que pour les loots Smile. Le but premier est de trouver du plaisir à jouer, et pour cela il faut commencer par jouer avec des gens biens, et si bob est depuis si longtemps chez vous, c'est que vous devez l'être Smile

PS : je me connecte souvent quand même pour farmage et m'occuper de mon prêtre hors raid, c'est tout de même indispensable pour participer aux raids!!

Bonne journée à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyJeu 4 Jan - 14:12

+1 rien que pour le fait que c'est un très bon pote IRL de Footix, car pour moi c'est le plus important :
- le stuff, on va tous en changer de toute façon
- la présence, pas un pb du moment qu'on ne réclame pas des prios dans les raids ou les loots qui ne sont pas en accord avec son investissement


V:face:Z
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyJeu 4 Jan - 17:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tyrann
démembré (non osmosis)
Tyrann


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Chaban Delmas
Date d'inscription : 26/05/2006

[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa EmptyVen 5 Jan - 13:35

+1 pour le stuff (qui va etre reset dans 2 semaines Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature PRETRE] Niikolaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PRETRE] Niikolaa   [Candidature PRETRE] Niikolaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature PRETRE] Niikolaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: