Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature WAWA] ghunteramer

Aller en bas 
+4
Bobtix
sedzero
Maugan Ra
ghunter
8 participants
AuteurMessage
ghunter
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptyJeu 11 Jan - 23:35

1 - Mon pseudo in the game

- ghunteramer

2 -Ma classe , lvl , spé , stuff et xp

- Guerrier lvl 60 spé fury stuff r14 pvp, MC, onyxia,ZG, expérience ZG AQ20 MC Onyxia BWL ok pour tout.

3 -Ma motivation ?

-Ma motivation est simple, je hais le PvP du plus profond de mon âme( bien que j'ai été obligé d'en faire pour me stuff ) et le Pve HL est ma grande passion, j'ai une motivation du tonnerre.

4 -Mes autres rerolls?

-J'ai 2 rerolls, un mage et un rogue, mon mage est lvl 60 spé feu ( je peux respé si nécéssaire ) stuff t1, ZGet AQ quant à mon rogue il ne vous conviendrai pas il ne me sert qu'aux basses besognes.

5 - mes heures de jeu ?

-Je confirme etre disponible tout les soir jusqu'à plus de 0h00 et la journée quant je boss pas.

6 - Confirmer ma motivation?

-Aucun problème pour les instances (sauf les lams^^) ma motivation est énorme et je peux vous donner des moyens ( par mes métiers) de faire up la guilde.

7 - Avec qui je life ?

-Assez osée comme question mais np je life avec ma mère et j'ai une jolie compagne.

8 -Divers?

-Je life à Nevers dans la Nièvre (58), je suis en terminale Bac Pro, j'ai déjà play à d'autre jeux ( ground control, commandos, medail of honnor;... etc ) et je kif les musiques genre techno rock.

9 -Comment suis-je arrivé là?

-J'ai tout simplement contacté un membre de cette guilde et il me l'a vivement conseillé.

10 -Mon parrain? "Néant"

11 -Mon ancienne guilde?

-Mon ancienne guilde était la shinra qui s'est reconvertie en guilde PvP ( dont j'ai horreur ) et les meilleur se sont barrés donc plus rien à faire là bas.

12 -Mes accès?

-NP mon wawa et mon mage ont tous les 2 leur accès MC BWL et meme naxx. J'ai ventrilo et ts pour vous causer et ce qui faut avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptyJeu 11 Jan - 23:53

Niveau wars, je sais pas, mais ton mage pourrait nous interresser quand j'aurais fini le recensement des magos rellements présents...

Reminder : A revenir voir ce week end ou en début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
sedzero
démembré (non osmosis)
sedzero


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Far Est
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptyVen 12 Jan - 1:14

+ 1 mago ^^
go faire le post de presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=60060
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptyVen 12 Jan - 2:27

Salut,

La classe war est bien full. Je ne suis pas officier mais c'est un sentiment général. Sinon c'est vrai que le mage interesserait peut etre un peu plus la guilde.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Skéletor
Co-Leader - Admin



Nombre de messages : 578
Localisation : Entre l'Estaque et les Goudes
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptyVen 12 Jan - 9:29

une rogue qui sert aux basse besogne on est vraiment pas apprécié a notre juste valeur.

si un off war pourrait passait dans le coin pour confirmer ce qu en pense Bobtix ça serait assez sympa, sinon perso l avis de Bob me suffit.

il est vrai que ton mage serait plus interessent, mais a toi de voir.

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
boufetout
démembré (non osmosis)
boufetout


Nombre de messages : 196
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/05/2006

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptyVen 12 Jan - 15:34

les war sont full donc rabat toi sur le mage !!
Revenir en haut Aller en bas
ghunter
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptyVen 12 Jan - 20:12

Bien que mon war soit mon main est qu'il fasse bien plus mal niveau stuff que mon mage alors je propose que mon mage entre dans la guilde et que mon war restant sans guilde fasse la navette entre vous en cas de besoin et mes potes des frenezy ( ils se contentent juste de mon war je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Magenta
démembré (non osmosis)
Magenta


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptyVen 12 Jan - 20:48

Genre un war qui fait plus mal qu'un mage. Mais où va le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer EmptySam 13 Jan - 4:19

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature WAWA] ghunteramer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature WAWA] ghunteramer   [Candidature WAWA] ghunteramer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature WAWA] ghunteramer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un wawa
» Wawa 60 spe def Djeff
» recrutement wawa lvl 61 spé def
» Candidature wawa :MOKORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: