Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Druide [Cordel]

Aller en bas 
+2
chogun
cordel
6 participants
AuteurMessage
cordel
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptySam 13 Jan - 21:43

1. Votre Pseudo in game:
Cordel

2. Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL:
Druide level 60 template 0/0/51 stuff 7/8 T1 1/8 T2 avec arme, bijoux, bagues et collier epique. ZG clean, MC clean, et BWL seulement le premier boss.

3. Vos motivations:
Je souhaite seulement trouver une guilde simpa qui compte faire des instances avec des joueurs reguilers pour bc.

4. Vos autres reroll (si vous avez):
Je n'ai pas de reroll

5. Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux):
J'ai 69 jours de jeu a mon actif et oui je joue reguliérement jusqu'a 0h30 environ.

6. Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.
Je joue a WOW car j'aprécis ce jeu et je suis toujours motivé pour les instances car je suis avant tout un joueur pve et je compte bien visiter les instance de BC le plus vite possible avec cette guilde.

7. Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???):
J'ai 17 ans je vie avec mes deux parents (j'ai une copine tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire ahahahah)

8. Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...):
Euh bah rien de spécial... je suis au lycée et je joue a WOW pour me détendre c est a peu pres tout ^^. Sinon j'habite en région parisiénne dans la ville de Torcy.

9. Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
Je me suis tout d'abord entretenu avec Plouffy puis avec Chogun qui m'ont conseillé de mettre un post sur ce site pour mon recrutement.

10. Votre parrain ?
Je n'ai aucune connaissance dans cette guilde a part les ex EKT j ai cru voir Lilo mais a part elle ... par consequant je n'ai pas de parrain ^^.

11. Votre ancienne guilde et raison du départ?
Mon ancienne guilde est "EternalKillers" je l'ai quitté pour la simple et bonne raison que je me suis absenté du jeu durant deux mois et qu'a mon retour la guilde avait disband donc...

12. Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).
J'ai tout les accés Smile

13. Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison ... A LA MANO).
J'accepte la charte de la guilde et bien évidament j'ai TS.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 2:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
chogun
démembré (non osmosis)
chogun


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptySam 13 Jan - 22:40

ralalala cordel go refaire ton poste stp car la meme si je suis off t mal barrer.Need une belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
cordel
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyDim 14 Jan - 2:08

lol bah... ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
cordel
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyDim 14 Jan - 2:35

ca va mieu ? ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chogun
démembré (non osmosis)
chogun


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyDim 14 Jan - 12:23

oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chogun
démembré (non osmosis)
chogun


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyDim 14 Jan - 12:29

donc pour moi je dit +1 pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Ildarun
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 349
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyDim 14 Jan - 13:04

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyDim 14 Jan - 17:33

+1 si vous needez Druide
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyDim 14 Jan - 20:12

La meme
Revenir en haut Aller en bas
cordel
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyLun 15 Jan - 1:05

merci bien, au fait c est a partir de combien de +1 que l on est recruter Question ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyLun 15 Jan - 1:11

cordel a écrit:
merci bien, au fait c est a partir de combien de +1 que l on est recruter Question ^^ Razz

351...



V:face:Z
Revenir en haut Aller en bas
chogun
démembré (non osmosis)
chogun


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] EmptyLun 15 Jan - 11:38

bon aller je v pas te faire attendre plus longtemp wisp moi IG tu entre en periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Druide [Cordel] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide [Cordel]   Recrutement Druide [Cordel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druide [Cordel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: