Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature ROGUE] Yukimoumour

Aller en bas 
+4
Maugan Ra
Plouffy
Bobtix
Yukimoumour
8 participants
AuteurMessage
Yukimoumour
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptySam 27 Jan - 23:47

1- Votre Pseudo in game
Bon, et bien totu dabord, je me présente, mon pseudo Ig est Yukimoumour (me demandez pas d'où ça vient, je saurait pas vous répondre ^^)


2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL
Comme dit dans le titre du post, je suis un Rogue, pour l'instant level 66, spé assassinat mais j'ai avec 2 templates différents toujours disponibles, le premier, axé assassinat, et le deuxième, axé combat pugilat ou épées, les 5 points dans la spé épées étant interchangeables avec ceux pugilat. Bon, après, le stuff, je pense qu'on peut pas trop en parler, mais bon, au cas où, j'suis stuffé en majorité items de quest, mais comme il y a aucune base de donnée de up, je peut pas vous link, donc wishpez moi Ig pour des détails.


3- Vos motivations
Je cherche une guilde motivée pour avancer en Pve, qui ne s'arrête pas après un wipe, mais au contraire, qui essaie d'exploiter le maximum des instances, même si elle doit chain wipe sur un boss pendant un mois.


4- Vos autres reroll (si vous avez)
J'ai pas de reroll à proprement parler, ormis ma banque, mais j'ai joué le compte d'un pote, sur Kael'thas, et je l'ai enmené assez loin en Pve hl (chromaggus down).


5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)
Oui, je serait disponible tous les soir excepté le mardi, où je ne serait présent qu'a partir de 22h, car le sport est assez tard. Sinon, je suis dispo tous les soirs de la semaine, de 20h jusqu'à la fin du raid, sauf cas exceptionnels comme des exams, des vacances ou des problèmes de net.


6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.
Bien sur que oui, même prêt à devoir farmer des po pour payer mes
répa !


7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)
J'ai 16 ans, je vis chez mes parents en touraine, à Tours plus précisément ;p


8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)
Je joue pas mal à Cs sourcs / 1.6 en Lan avec des potes.



9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
Une personne de ma connaissance me l'a conseillée, j'ai donc mp un co-gm qui m'a linké l'url.


10- Votre parrain ?
Euh, aucun, en espérant que cela ne pose pas de problèmes.


12- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).
J'ai mes accès Mc, Bwl et Ony en cours, j'en suis à la quête où il faut des yeux de draconides, mais bon, pour la terminer, encore faudrait-il que je me motive, puis que je trouve un groupe pour Ubrs, ce qui n'est pas tache facile en ce moment.


12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison ... A LA MANO).
Je possède Ts, Ct_raid, et je dispell pas mal pour un rogue Wink


Bon, voilà, en espérant que cette candidature vous convienne, et n'hésitez pas à me wishper ig pour me poser des questions, ou à poster à la suite du sujet Smile

Merci.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyDim 28 Jan - 2:16

Yukimoumour a écrit:

Une personne de ma connaissance me l'a conseillée, j'ai donc mp un co-gm qui m'a linké l'url.

Si skèl t'a filé l'adresse .. y a pas de soucis, on lui fait confiance .. donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyDim 28 Jan - 19:04

j'ai donc mp un co-gm

Merci pour le co gm ...

a tester je pense, en esperant que la discution refletera la realité

je rox je tape en fra surr le clavier estrangé danc sans voir les bonne touche
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyLun 29 Jan - 0:26

Ouai, enfin, tu rox tu rox, faut l'dire vite dis donc, fake démo lol!

PS : Commence à stacker les Grands prismatiques et les essences planaires sup, il en faut 8 de chaque pour +40 sorts sur arme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyLun 29 Jan - 12:22

Il avait postulé mis décembre, et sa candidature a été refusée, et comme a priori il ne monte pas de palouf, il ne va pas guild jump chez les focus tout de suite (qui en plus, si mes souvenirs sont bons, doivent etre un peu full rogue)
Revenir en haut Aller en bas
carbish
Spammeur, NON osmosis
carbish


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : DTC evidement entre 2 morceaux de PQ séchés
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyLun 29 Jan - 13:02

Plouffy a écrit:
j'ai donc mp un co-gm

Merci pour le co gm ...

a tester je pense, en esperant que la discution refletera la realité

je rox je tape en fra surr le clavier estrangé danc sans voir les bonne touche

c'etait bien parti , meme mieux que d'hab jusqu'au moment ou t'as vu que tu faisais pas de fautes : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Gwarg
Spammeur, NON osmosis
Gwarg


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2006

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyLun 29 Jan - 17:17

carbish a écrit:
Plouffy a écrit:
j'ai donc mp un co-gm

Merci pour le co gm ...

a tester je pense, en esperant que la discution refletera la realité

je rox je tape en fra surr le clavier estrangé danc sans voir les bonne touche

c'etait bien parti , meme mieux que d'hab jusqu'au moment ou t'as vu que tu faisais pas de fautes : D

lawl
Revenir en haut Aller en bas
Yukimoumour
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyLun 29 Jan - 19:53

Vi, j'avait bien posté chez les Focus pour un palouf, car j'avait souhaité rejoindre des potes Irl, mais j'ai pas été pris pour des raisons valables, donc j'ai abandonné l'idée de monter un palouf. Ce qui fait que je suis toujours sur mon rogue, j'ai même pas demandé à rentrer chez Focus, en sachant que Didi et un autre rogue plus expérimenté que moi allait les rejoindre sous peu. Donc je me suis vu conseiller cette guilde par Ounette.
Revenir en haut Aller en bas
klorgh
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: [Candidature Rogue] youkimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyMar 30 Jan - 19:34

Deja bonjour youki ou re^^!

J'etait dans sa guilde et il est vraiment sympatique, j'ai passé de bon moment avec lui

Bonne chance youki!
Revenir en haut Aller en bas
Razorbackett
Spammeur, NON osmosis
Razorbackett


Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : COLMAR - ALSACE - 68
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyLun 5 Fév - 23:15

Pour moi je veux bien te prendre pr essayer.... send moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyMar 6 Fév - 12:31

Note supplementaire,

si tu hésite encore avec palouf, on need aussi palouf donc en montant les deux tu pourra choisir ensuite quelle main tu preferes
ou rendre service par manque d un des 2

ici on rejete pas les paloufs surtout bien joué ...

sinon bienvenu au voleur
Revenir en haut Aller en bas
Yukimoumour
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour EmptyMer 7 Fév - 15:50

Bon, désolé, mais suite à une pointe de motivation dans ma guilde pour avancer côté pve, j'ai décidé de rester HoSTiLe malgré ma candidature acceptée ici, donc merci quand même et @ + IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ROGUE] Yukimoumour   [Candidature ROGUE] Yukimoumour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ROGUE] Yukimoumour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: