Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature Pretre ] Onlyforheal

Aller en bas 
+7
klorgh
malisha
Suppozitoune
Drad
Viggo
Sung
onlyforheal
11 participants
AuteurMessage
onlyforheal
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyDim 28 Jan - 22:59

1- Votre Pseudo in game

Onlyforheal! le heal a l'état pure

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

alors je suis un pretre de level 65 spe : 13/43/0
je posede 2 stuff :
stuff dps :j'attein les +450 dega d'ombre
stuff heal : j'attein les 793 bonnus de soin

3- Vos motivations!

je suis motivé a entré dans une guilde active , ou lon pourra évoluer a BC ! et biensur la sympathie de bien des joueurs

4- Vos autres reroll (si vous avez)

pas de reroll a par un pti wawa level 12 ^^

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

oui je confirme mes horraires de trvaille m'aide Wink

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.


Je confirme être motivé pour toute les instances sur avec bc !

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

Dans ma 19ieme années , Je suis en cour d apprentissage (boulanger avec pour le moment des horraires pluto cool : 4H à 11H) et oui je vit toujours cher mes parents !

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)
J'ai jouer a DAOC sur hib ys pour les connaisseur ! je vien d'un petit village non loin de Strasbourg et oui un Alsacien !!

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
en le cherchant
10- Votre parrain ?
sungjae c'est une personne de cher vous avec qui j'ai u l occasion de grp pas mal de fois Smile

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?

je ne vien pas de se server ( sargeras )

12- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).
Oui je confirme avec tt mes acces sauf naxx

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison ... A LA MANO).
TS up , et pour cequi es de ct raid et de decursive je vais les dl !

Donc voila , toutes mes salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Sung
démembré (non osmosis)
Sung


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyDim 28 Jan - 23:01

un gros +1 en plus je sui son parain et c'est un bon joeur et un bon mec irl g l'impression bref un gros +1 pour se healer qui rox
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
démembré (non osmosis)
Viggo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyDim 28 Jan - 23:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drad
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyLun 29 Jan - 0:42

Un gros +1 j'ai deja fait plusieur instance avec lui il gere sa classe bon healeur (d'ailleur ton critique heal record et sur moi ^^) aller a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyMar 30 Jan - 9:38

+1... aux off pretre de décider

gl
Revenir en haut Aller en bas
malisha
démembré (non osmosis)
malisha


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyMar 30 Jan - 12:22

Désolée mais on ne recrute pas prêtres pour l'instant.
Petit conseil si tu candidate chez une autre guilde développe un peu mieu ton post...
Revenir en haut Aller en bas
klorgh
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: [Candidature Pretre] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyMar 30 Jan - 19:37

Je tien a dir que j'ai fait la basse tourbiere avec lui et qu'il gere vraiment bien le heal, nous n'avons pas eux recours a un assist sur les boss!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyMar 30 Jan - 22:51

+1 pour un bon joueur^^

malisha je comprend pas qd tu di full pretre... vu que ca fai une semaine kon recherche un pretre pour instance et qu'il n 'y en a aucun de co ou le seul co est spe ombre Shocked

apres c'est toi l'officier, mais c'est dommage vu qu'on joue avec lui tout les soirs depuis une semaine.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sung
démembré (non osmosis)
Sung


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyMar 30 Jan - 22:52

un peu dég de ton recal je suis désoler pour toi mon pti neveu comme je t'apelle depuis 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
imotheps
Membre d'OSMOSIS
imotheps


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : vald'oise
Date d'inscription : 23/09/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyMar 30 Jan - 22:57

Twisted Evil franchement pour avoir jouer avec lui et l'avoir observer moi c'est pas un +1 que g met,voilas le +10 et largement meriter pour c'est raison:


1-car il est spe heal
2-les 67 donc il avence bien
3-il a un tres bon temps de jeu vu kil est la tout les soir
4-il est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Lézog
Membre d'OSMOSIS
Lézog


Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyMer 31 Jan - 7:03

Faut metttre a jour Ici alors, le pauvre dois etre decu :/
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal EmptyMer 31 Jan - 17:57

Pour le Moment on ne recrute pas de Pretre reviens nous voir Plus tard car ton post est vraiment tres interessant si Besoin dinfo /Send blinkos ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Pretre ] Onlyforheal   [ Candidature Pretre ] Onlyforheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Pretre ] Onlyforheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: