Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature Paladin] Milezime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hollycow
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: [candidature Paladin] Milezime   [candidature Paladin] Milezime EmptyVen 2 Fév - 0:59

Bonjour à tous!
Avant tout, je tient à dire que je suis le reroll de Hollycow, la druide qui était dans la guilde il y a quelques temps (coucou à ceux qui se souviennent de moi) et que je fait mon retour dans wow après une pause (voir plus bas) à l'occasion de la sortie de Burninge Crusade. J'ai donc fait un Paladin pour la Horde et j'ai tout de suite repensé aux Osmosis desquels je garde un bon souvenir Smile au début je pensait postuler après avoir atteint le niveau 70 mais j'ai rencontré Keyla qui avait post au lvl 30 donc je me suis dit pourquoi pas maintenant^^

1- Votre Pseudo in game: Milezime

[color=orange]2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL
Paladin lvl 43 spé vindicte pour le leveling mais prêt à respé pour la guilde Je n'ai pas perdu m'on expérience des instances HL et le Heal ca me connait^^

3- Vos motivations Jouer mon rôle dans la progression de la guilde et dans celle de la Horde à l'occasion de Burning Crusade et prendre du plaisir a évoluer au sein d'une guilde comme les Osmosis

4- Vos autres reroll (si vous avez) c'est moi le reroll^^ mes Main étaient Danor (rogue 60) et Hollycow (druide 60)

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux) 3 à 4 soirs par semaine de 20h-20h30 à 00h-1h

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde. Tout à fait, tout comme je l'ai fait avec mon druide lorsque je faisait partie de la guilde et avec le Pala qui est une classe Ubber et qui me fait comprendre pourquoi l'alliance avait toujours une longueur d'avance sur la horde :p (mais tout cela va changer et j'ai bien l'intension d'y contribuer)

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???) 18ans je vis chez ma mère, toujours au lycée mais emploi du temps plus que souple (section L^^)

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...) J'habite en banlieue parisienne (92)

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ? Et bah c'est parceque j'étais Osmosis autrefois et que j'ai pas pommé l'adresse Very Happy

10- Votre parrain ? Aucun

11- Votre ancienne guilde et raison du départ? Osmosis, j'ai du déménager et j'ai donc été contraint d'arrêter wow pendant 4 mois et je n'ai pas vraiment pu prévenir de mon départ n'ayant pas vraiment tout prévu et je m'en excuse maintenant...

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison ... A LA MANO) Petite mise au point nécéssaire sur mes add on mais sinon tout est OK Smile

Vouali voualou, c'est tout pr ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: Re: [candidature Paladin] Milezime   [candidature Paladin] Milezime EmptyVen 2 Fév - 10:41

[color=orange]
Citation :
4- Vos autres reroll (si vous avez) [color:36a1=white:36a1]c'est moi le reroll^^ mes Main étaient Danor (rogue 60) et Hollycow (druide 60)




Heu.. on est pas une guilde de reroll. Evil or Very Mad

Tu postule pour faire rentrer ton palouf rerol dans la guilde ??

Il ne sera pas ton main ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hollycow
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: reponse 1   [candidature Paladin] Milezime EmptyVen 2 Fév - 13:26

Effectivement je me suis mal exprimé, Mon paladin est en fait maintenant mon Main, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'était pas mon premier perso.
Je ne joue plus mon druide et mon rogue. je ne joue que mon paladin et je ne jourai que lui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: Re: [candidature Paladin] Milezime   [candidature Paladin] Milezime EmptyVen 2 Fév - 16:53

hollycow a écrit:
Effectivement je me suis mal exprimé, Mon paladin est en fait maintenant mon Main, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'était pas mon premier perso.
Je ne joue plus mon druide et mon rogue. je ne joue que mon paladin et je ne jourai que lui Smile .
Interessant..... Qui est l'officier Paladin? affraid
En tout cas Gros +1 pour Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: Re: [candidature Paladin] Milezime   [candidature Paladin] Milezime EmptyDim 4 Fév - 20:11

A priori je serai off Paladouf letemps de

Et je suis tout à fait pour j espere a bientot ,gogo level
Revenir en haut Aller en bas
hollycow
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: réponse 2   [candidature Paladin] Milezime EmptyLun 5 Fév - 20:48

Ok, bah moi ça me va tout ça^^
Je te wisp IG pour me guilder Plouffy ou on attend encore?
En tout cas j'ai rempli le réservoir pour Lvl Up j'approche du lvl 50 là, j'espere être 70 a la fin des vacances de Fevrier Smile

a bientot tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: Re: [candidature Paladin] Milezime   [candidature Paladin] Milezime EmptyMar 6 Fév - 12:29

wisp un off car moi ... plus de net chez moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelphage
Spammeur, NON osmosis
Angelphage


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Auvergne et Lozére
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: Re: [candidature Paladin] Milezime   [candidature Paladin] Milezime EmptyMar 6 Fév - 17:30

pk t a plus le net plouffy ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: Re: [candidature Paladin] Milezime   [candidature Paladin] Milezime EmptyJeu 8 Fév - 21:29

Je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Paladin] Milezime Empty
MessageSujet: Re: [candidature Paladin] Milezime   [candidature Paladin] Milezime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Paladin] Milezime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: