Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Borgurt hunter lvl 65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assalayes
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Borgurt hunter lvl 65 Empty
MessageSujet: Borgurt hunter lvl 65   Borgurt hunter lvl 65 EmptySam 10 Fév - 23:59

Bonsoir, je me présente, je suis Borgurt Orc hunter ( et oui, ya que cela de vrais un truc vert qui pue, ca roxx =D)

Alors, j'étais dans la Guilde des CoM^^
Mais j'ai dû /gquit, ca celle-ci ne me permaitait pas d'avancer en PvE comme je le souhaite donc voila^^

1- Votre Pseudo in game=> Borgurt

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

Level 65, template: 0/55/0 (précision) stuff pvp 2 + item quest Bc... Mc et le débu de Nax

3- Vos motivations

Alors, votre guilde a l'air bien, je connais une personne qui est dedans Garthorg^^ et d'après ce qu'il me dit, vous êtes une très bonne guilde^^ Donc voila comme vous avez une avancée PvE, j'aimerais vous rejoindre et faire parti de votre petite famille =D sinon je suis assez dispo, en semaine vers 18h30- 19h30, (pause manger) ensuite 20h30 22h30-23h00

Le W-e je suis dispo 16h00-23h00
Voila^^

4- Vos autres reroll (si vous avez)=> Humaine war lvl 32 sur Chog'all spé fury, et j'ai un tauren twink lvl 19 (war)

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Déja dis en haut^^

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Oui, seulement je ne possède pas l'accèes Ony, et Bwl :s donc voila, sinon pour le reste je suis dispo ^^

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

A, mon age , j'ai 16 ans, ca peux peut-être poser problème? j'ai une copine qui joue a wow donc no soucis^^ Et non je n'ai pas de Hamster qui fait tourner l'électrécité, mais j'ai 3 poissons rouges =D^^



8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...) J'habites a Hélécine,(trou perdu en Belgique)^^ Je joue Cs aussi

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ? Garthorg m'a donné lé lien Smile

10- Votre parrain ? Garthorg

11- Votre ancienne guilde et raison du départ? CoM ^^

12- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).

J'ai mon accès Mc, et NAx, le reste je n'ai pas, je sais pas comment il faut faire =D :s^^

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison ... A LA MANO).

Je possède Ts, et Ct_raid donc No prob Smile

Mais j'aimerais beaucoup entré dans vote guilde car vous êtes sympathique et que j'aime bien votre nom aussi =D
Lol, sinon vous avez une bonne avancée PvE, donc vous avez tout ce qui me plait ^^



Voila, merci d'avoir tout lu^^

Coordialement Borgurt afro
Revenir en haut Aller en bas
sedzero
démembré (non osmosis)
sedzero


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Far Est
Date d'inscription : 11/07/2006

Borgurt hunter lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Borgurt hunter lvl 65   Borgurt hunter lvl 65 EmptyDim 11 Fév - 13:54

je pense que c'est full hunt pour le moment.. revient dans.. 2a ^^
en plus l'off hunt ne recrute que des gens majeures pour son harem personel...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=60060
Assalayes
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Borgurt hunter lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Borgurt hunter lvl 65   Borgurt hunter lvl 65 EmptyDim 11 Fév - 16:46

POurquoi son harem? oO :p

Lol, sinon j'attend tjrs la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

Borgurt hunter lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Borgurt hunter lvl 65   Borgurt hunter lvl 65 EmptyDim 11 Fév - 19:50

Et bien la voici :
Candidature refusée



1°) J'ai toujours dit que je ne prendrai pas des hunt de - de 18 ans (conviction personnelle et cf la charte)

2°) Je ne sent pas la motivation dans ta candidature et elle me pique les yeux rien qu'a la lire.

3°) La patience est une vertue

GL
Candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borgurt hunter lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Borgurt hunter lvl 65   Borgurt hunter lvl 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borgurt hunter lvl 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: