Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature Voleur 70 ] Iriol

Aller en bas 
+3
Balrhog
Ildarun
Iriol
7 participants
AuteurMessage
Iriol
Nouvel intéressé
Iriol


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyLun 19 Fév - 0:08

Bonjour,

Je me présente, je suis un orc voleur de niveau 70 répondant au doux nom « Iriol »
Avant toute chose je sais qu’actuellement vous ne recherchez pas de rogues, mais étant très motivé et partant du principe que « qui ne tente rien, n’a rien », je viens tenter ma chance en postant ma candidature chez Osmosis.
Juste quelques infos personnelles, j’ai 18 ans et j’habite à Marseille.

Actuellement je suis sans guilde, j’étais membre des « Warguild » que j’ai quitté peu avant que je migre sur illidan pour rejoindre plusieurs amis.

« Pourquoi Osmosis ?» me direz vous; tout simplement parce que Osmosis est une guilde réputée, sérieuse, composée de joueurs de qualités (et surtout sympas au vu des quelques prises de contacts que j’ai eu avec certains) et compétitive.
Je suis arrivé à un niveau du jeu ou j’ai besoin de plus de challenge et je pense qu’une aventure au sein de votre guilde pourrait me l’apporter.
De mon coté je suis en mesure de vous apporter ma bonne humeur, ma rigueur IG, mais surtout du DPS ^^.
J’adhère à 200 % à la charte.

- Mon expérience des jeux online.

Celle-ci est surtout basée sur quelques fps et surtout sur Counter strike, auquel j’ai joué pendant prés de 5 ans (de la bêta 7.1 à CS source)
Cette expérience de jeu a développé :
-Mon sens du jeu en équipe.
-Mon esprit de compétition.
-Mes réflexes.
-Mes qualités d’anticipation.
-Une certaine capacité à analyser rapidement une situation et à agir en conséquence.

Sans oublier que j’ai pu connaître énormément de monde et cela m’a beaucoup apporté sur le plan humain.

Malheureusement, l’ambiance et la mentalité des joueurs de ce jeu ont bien changé en 5 ans et c’est cela qui m’a (en partie) poussé a quitter ce jeu.


- Mon expérience dans WoW.

J’ai participer a la bêta test euro mais sur une période relativement courte ou j’ai créer « krathos » un voleur gnome jusqu’au niveau 32.
A la sortie du jeu, je recréais un rogue mais cette fois du coté horde (pour rejoindre un ami) car c’est une classe qui correspond tout a fait a mon style de jeu.

Je suis monté niveau 70 de manière classique, de quêtes en quêtes et d’instance en instance. (Bon j’avoue, du 69 au 70 j’ai farmer comme un fou à raz néant ;op)
Pendant cette progression, j’ai appris a mieux connaître le rogue et toutes ses subtilités que se soit en solo, groupe, instance et bien sur pvp.
J’ai parcouru toutes les instances faisables en groupe de 5-10-15, mais également clean MC , BWL , ZG, ONYXIA et les deux premiers boss de naxx.


J’apprécie énormément le pve mais un peu de pvp de temps en temps me fait du bien.


- Mon template.

Mon template est le fruit de nombreuses heures de lecture sur différents forums et surtout de bcp d’argent dépensé chez le maître des voleurs (il porte bien son nom lui tiens).
Si vous avez des questions sur celui-ci n’hésitez pas à les poser, j’y répondrais avec plaisir.
Bien sur je suis éventuellement prêt à le changer/modifier pour suivre les impératifs des raids.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050201050000000000000250550100050150023212510000000000000000000000


- Mon équipement.

Je suis actuellement 5/8 t2 et 3/8 t1, au niveau des armes Epée de grand seigneur de guerre dans les deux mains.
Par contre je n’ai pas encore de monture épique volante (mais j’y travaille durement)


- Mon temps de jeu.

Je joue 4 soirs par semaine de 20h30-21h à 00h00-3h et cela n’évoluera pas dans les 6 mois a venir.

J'ai fait un peu de ZG avec vous juste avant BC et je connais løtar IRL

-Ma machine.

Athlon 3200.
Geforce6800 gt.
2 giga de ram.
Connexion 8 méga « Wanadoo ».
Tout cela stable et aucun problème a WoW.

Teamspeak est installé.
Ct_raid est installé.


Je vous remercie de m’avoir lu jusqu'à la fin et attends vos questions/commentaires.

A bientôt.


Je repost de nouveau, je ne savais pas trop ou en été la guilde mais apparament elle continu donc j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ildarun
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 349
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyLun 19 Fév - 11:37

Bonjour Iriol,

Ta candidature ne ne respecte pas le modèle, et je ne sais pas où en est l'effectif rogue, cependant la qualité de ta candidature gomme à mes yeux ce défaut. On y trouve motivation, détermination et maturité :o)

+1, en attendant les offs rogues.
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog
Spammeur, NON osmosis
Balrhog


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyLun 19 Fév - 12:13

Iriol a écrit:

Je suis arrivé à un niveau du jeu ou j’ai besoin de plus de challenge et je pense qu’une aventure au sein de votre guilde pourrait me l’apporter.

Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
smorv
Membre d'OSMOSIS
smorv


Nombre de messages : 446
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2006

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyLun 19 Fév - 13:44

Les warguild sur trokferoth ont tres bonne reputation.
Certains de mes ex cbg trok y sont entré et s y sont plut.

j avait eu quelques contacts a l epoque pour voire si mon pretre pouvait obtenir l oeil de l ombre de MC avec eux. leurs conditions ete raisonnables et humaines (pas de sous mais des crafts) mais la file d attente ete trop longue (d autres pretres d autres guildes).
Si j ete resté sur ce serveur, je pense que j aurais fini par y postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Iriol
Nouvel intéressé
Iriol


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyMar 20 Fév - 10:42

Petite MAJ : Je suis entrain de faire mon accés pour karazan mais malheuresement sans guilde j'ai du mal à faire les instances en mode héroique.


Merci pour les réponses au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
malisha
démembré (non osmosis)
malisha


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2006

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyMar 20 Fév - 11:16

j'ai peut etre mal compris la phrase mais juste au cas ou.. l'accès Karazan ne nécéssite pas de faire les instances en héroique...
(faudrait que je retour me coucher moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Balrhog
Spammeur, NON osmosis
Balrhog


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyMar 20 Fév - 16:16

Oui tu as tout compris mali, pour Kara pas besoin de mode héroîque.
Revenir en haut Aller en bas
allydeadd
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyMar 20 Fév - 20:53

+1 bon stuff motiver en pve et normal pour un rogue un petit peux de pvp sa fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Iriol
Nouvel intéressé
Iriol


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyMar 20 Fév - 20:55

Ah ben oui je me suis trompé :s
J'ai pris des quêtes pour donjon en mode héroique et elle se ressemble assez enfin je vais aller finir mon accés.

Petite précision pour ce qui concerne mes résistance :

Rf : 250 +
RN : 230+
Rg: Vers les 150

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Skéletor
Co-Leader - Admin



Nombre de messages : 578
Localisation : Entre l'Estaque et les Goudes
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol EmptyJeu 22 Fév - 23:32

Salut..

Dsl du passage en retard sur ta canditature..

D aprés les divers avis que je voit et ta canditature ça ma l air plus que correct..

C est ok pour la periode test..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Voleur 70 ] Iriol   [Candidature Voleur 70 ] Iriol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Voleur 70 ] Iriol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: