Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Splint (rogue)

Aller en bas 
+4
Shakn
sedzero
Maugan Ra
Splint
8 participants
AuteurMessage
Splint
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyMar 20 Fév - 0:50

Salut les Osmo

Votre Pseudo in game
Splint

Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL
Je suis un voleur lvl 70 (spé 41/0/20 actuellement mais compte respé bientôt vers un 14/42/5 afin de mieux pouvoir assurer au niveau pve), comme stuff je possède 3/8 t2, le reste c’est du hors set bleu équivalent voir mieux que le t1
Comme armes je posède 2 dagues (59 dps et 66 dps) et une arme de pugilat main gauche (71 dps)
Niveau expérience pve j’ai deja fait la plus part des donjon lvl 70 a 5, Sauf le noir marécage.

Vos autres reroll (si vous avez)
Je possède un palouf lvl 10 pr l’instant mais une foi mon stuff comme je le souaiterai, je jouerai mon palouf en paralel avec mon rogue.

Vos motivations
Se que je recherche surtout c’est une guilde qui est motivée par le pve, mais qui ne consacre pas tout son temps a faire que ça.

Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)
La plus part du temps je serrai dispo jusqu’a la fin du raid, mais ce si dépanadera souvent du travaille que j’ai a faire pour l’école.

Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde
Sans aucun problème

Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)
J’ai 18 ans, et je vie a la maison avec mes parents, je suis étudiant et j’ai une copine

Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)
J’habite en Belgique a Malline (c’est situé dans la partie nerlandofonne de la Belgique) pr me détendre de wow je joue a Battlefield 2

Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
J’ai demander a un officier

Votre parrain ?
Je n’en ai pas

Votre ancienne guilde et raison du départ?
Les Nomades de Kalimdor (jy suis toujours) mais je voudrai les quitter pour divers raisons, une d’entre elle est que les membres ne sont plus très motivé par le pve après le départ de notre ancien GM Glam/Glamshyr

Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes
Je poséde les anciens acces ( MC/Ony/AQ/Naxx) mais pas encor les acces des instance BC
Je peu pas non plus acceder aux instance mode héroïque

si j'amais vs auriez encor des question, n'hésitez pas Smile
Merci et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyMar 20 Fév - 1:15

Citation :
Votre ancienne guilde et raison du départ?
Les Nomades de Kalimdor (jy suis toujours) mais je voudrai les quitter pour divers raisons, une d’entre elle est que les membres ne sont plus très motivé par le pve après le départ de notre ancien GM Glam/Glamshyr

Hum, pas top. Quand on fait une apply quelque part, on la fait sans tag sur sa tete pour prouver son serieux, et ce, AVANT qu'on ait la réponse à son apply...

Personnellement, je mettrais donc -1.

Sinon, aucune idée de l'effectif rogue ou quoi que ce soit. Donc plutot aux rogues d'exprimer leur avis je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splint
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyMar 20 Fév - 11:56

La seule raison que je n'ai pas encor G/quit est que je n'aime pas me retrouver sans guilde, car pour trouver une guilde motivée par le pve en tant que rogue c'est pas tres facil Crying or Very sad

et je suis sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
sedzero
démembré (non osmosis)
sedzero


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Far Est
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyMar 20 Fév - 15:38

"Se que je recherche surtout c’est une guilde qui est motivée par le pve, mais qui ne consacre pas tout son temps a faire que ça"

tu sors.. -1
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=60060
Shakn
démembré (non osmosis)
Shakn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2006

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyMer 7 Mar - 5:11

Le pvp ça pwn.

dsl pour moi ça sera -1 on est pas mal deja en rogue : /
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Spammeur, NON osmosis
Goldberg


Nombre de messages : 801
Age : 37
Localisation : Dunkerque (grande synthe)
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyMer 7 Mar - 14:35

Shakn a écrit:
Le pvp ça pwn.

dsl pour moi ça sera -1 on est pas mal deja en rogue : /


mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyJeu 8 Mar - 1:14

je pense que le roster voleur a fini de se remplir,
un palouf serai accueillie à jambes ouvertes par nous dames
à bras ouvert un tank aussi, meme un druide ou pretre ...

mais pas un voleur pas divin

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
démembré (non osmosis)
Mavrik


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyJeu 8 Mar - 20:57

un pretre oO? yen a pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyJeu 8 Mar - 21:15

ba certains Pretre Up leur rerol HEIN MAVRICK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) EmptyJeu 8 Mar - 21:59

on regarde pas le nombre de prêtre mais le nombre de pretre connecté dispo à instance par rapport à leur importance (enfin pour toutes les classes), soit 5 fois moins

mais ça n'a rien a faire là donc on va pas s 'étendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Splint (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature Splint (rogue)   candidature Splint (rogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Splint (rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Lisha
» Recrutement rogue
» Recrutement Rogue
» [candidature rogue]
» [Rogue] Vulckain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: