Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature groupée

Aller en bas 
+14
Bobtix
Logg
Plouffy
Viggo
chlipouni
Blink
boufetout
Under' Aka Nev'
Angelphage
Alandrak
sheenà
Anthärax
CaReX
Brainthil
18 participants
AuteurMessage
Brainthil
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature groupée Empty
MessageSujet: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 19:04

Bonjour à tous, voici une candidature groupée de 5 personnes. On va d'abord commencer par une présentation du groupe, pour répondre a un maximum de question d'un coup, puis chacun viendra poster les informations complémentaires propres à son perso.

Nous sommes donc 5, tous level 70 :

- 1 chasseur
- 2 mages
- 1 prêtre
- 1 chaman

Passons donc au question pour le groupe :

Vos motivations.

Nous nous connaissons depuis maintenant 1 an, souhaitant rester ensemble dans la même guilde, nous avons donc jusqu'à présent été dans des guildes de taille plutot restreinte.
Cependant nous aimerions pouvoir rejoindre une grande guilde avec l'arrivé de Burning Crusade pour pouvoir évoluer réellement dans les instances hl de bc.
Nous avons quelques connaissances dans cette guilde, qui nous en ont dit du bien, et on nous a dit que nos classes devraient correspondre à peu près aux attentes de votre guilde.

Votre ancienne guilde et raison du départ ?

Dernièrement nous étions chez les Death Dealers depuis environ 3 mois.
Malheureusement nous avons mal répondu a la question /gquit et /gquat sont sur un bateau, /gquat tombe a l'eau, qui reste-t-il ? Sad
Trève de plaisanterie, nous avons eu quelques problèmes avec le GM de cette guilde trop lunatique, et il y a avait également une trop grande quantité de gens ne sachant pas du tout jouer leur classe. C'est pourquoi nous avons décider de gquit.

Votre parrain ?

Nous connaissons tous Chlipouni et Allydead, qui nous ont dirigés vers le site. Nous sommes également quelques-un à connaitre Logg, Sarrkas, Blinkos. Puis personnellement j'ai pu quêter avec certains d'entre vous pendant le lvling bc, je pense notamment à kalindra que j'ai croisé a plusieurs reprises.

Passons maintenant au détail spécifique à chacun. Les autres posteront à la suite et si notre timing est bon, vous aurez même pas le tps de placer un post entre les notres :p

Nous nous tenons bien évidemment à disposition pour informations complémentaires ou oubli de notre part 😉
Revenir en haut Aller en bas
Brainthil
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 19:04

1- Votre Pseudo in game.

Brainthil, troll mâle (troll ftw)

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL.

Mage lvl 70
Je suis pour le moment spé arcanne 44/15/2 (slow, pom, ap, pyro, mass mana), histoire d'être à peu près polyvalent pour ce début de bc. Je peux bien entendu me resper si nécessaire en fonction des instances hl qui arriveront par la suite.

Niveau expérience dans le hl pré-bc :
Mc : full
Zg : Full
Aq20 : kuri, rajaxx

Niveau stuff je suis en stuff bleu lvl 68-70 venant d'instance/quête de groupe (2/5 T3.5)
j'ai environ 6200pv, 9700 mana, 25% cc +740dmg (avec auto buff intel)

métier :
- enchanteur (352) avec le +40dmg/+81heal/+30intel arme, +20heal/+14dmg anneau etc ...
- couturier (363)

3- Vos autres reroll (si vous avez)

J'ai un prêtre lvl 59, que j'avais monté pour notre ancienne guilde lorsque nous étions en pénurie de prêtre.
J'ai également monté un peu toutes les classes jusqu'au lvl 20 environ pour tester le style de jeu, et regarder un peu le pvp 10-19

4- Vos motivations.

Voir partie générale.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Je suis généralement présent 3-4 soirs par semaine, parfois un petit peu moins durant les partiels, et récemment plus avec bc. Mis à part le mercredi, où il m'arrive parfois de ne pas pouvoir être là avant 10h, je suis dispo de 20h30 à minuit la semaine.

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Yup.
Decouvrir de nouvelles instances et progresser dans le pve hl est ce qui m'intéresse le plus dans wow.

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

J'ai 20 ans, étudiant, je vis seule pendant l'année scolaire, et chez mes parents pour les vacances.je suis pour le moment célibataire.
pas de hamster

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)

Je suis sur Marseille pendant les périodes scolaires, Je rentre sur Paris pendant les vacances là où il y a ma famille.
J'ai été un joueur de starcraft dans le passé, puis un petit peu de w3, maintenant je joue quasi exclusivement à wow, qui est mon 1er mmorpg.

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

Voir partie générale.

10- Votre parrain ?

Voir partie générale.

11- Votre ancienne guilde et raison du départ ?

Voir partie générale.

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes.

Je possède les clefs suivantes (bc) :
_ salle brisée
_ clef mode héroique du réservoir
_ clef mode héroique donjon de la tempête
_ clef arcatraz
_ clef du labyrinthe des ombres

+ accès karazhan

réput :

thrallmar 8500/12000
expédition cénarienne 9000/21000
ville basse 7000/12000
clairvoyant 6700/12000
sha'tar 300/21000
consortium 4000/12000
gardien du tps 9000/12000


13- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO).

Bien sur, je possède ts/skype/ventrilo ainsi qu'une multitude d'addon
Revenir en haut Aller en bas
CaReX
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 19:05

1- Votre Pseudo in game.

Carex Troll Mâle

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL.

Chasseur level 70
Stuff bleu lvl 68/70 d'instances + 1 partie T3,5

Couvre-oeil du malveillant
Pendentif dentelé en écorce
Manteau imposant de la chasse
Poncho délicat vert
Haubergeon de berserker mâche-les-os
Brassards à mailles dorées à changer
Protège-mains de surgisseur à changer
Ceinture de champion de Shattrath
Grèves de la désolation
Cuissardes d'Outreterre
Anneau du destin umbral
Bague serres-de-corbeau
Plaque de Lamepoing
Plaque de Main-noire
Rémige de Terokk
Arc long de Valanos
Flèche de sylvegarde
et
Mantelet de seigneur des bêtes

6863 pv, 6883 pm, 250.8 DPS, 1606 PA, 21.71%

Spé Précision 41 et Survie 20, pour Flèche-bâillon, Pièges améliorés et Feindre la mort amélioré.

Mineur 375 et Ingénieur Gnome 350
Cuisine 364
Premiers soins 375
Pêche 300

J'ai pu clean ZG et les boss de AQ20 aléatoirement. Et eu l'occasion de clean MC une ou deux fois, les guildes que j'ai intégré étant peu avancées.

3- Vos autres reroll (si vous avez)

Mage level 37
Druide level 18
à mes heures perdues

4- Vos motivations.

Voir partie générale.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Etant au chômage depuis un an et demi, jai beaucoup de temps à consacrer au jeu. Le matin quand je me léve vers les 14/15 h Laughing , jusque dans la nuit vers les 4/5 h. Sinon en semaine indisponible un soir sur 2 de 20 h à 23 h pour les passer avec Chli Embarassed .

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Etre dans une guilde c'est avancer tous ensemble, donc oui je suis prêt à aider mes camarades de jeux.

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

J'ai 24 ans et j'habite toujours chez mes parents. Les soirs où je ne joues pas je vois Chli et par la même occasion, très souvent, le machin qui se fait appelé Allydead. Pour ce qui est de l'électricité, personnellement, j'ai opté pour mémé enfermé à la cave qui pédale Twisted Evil .

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)

J'habite prés de Villeneuve d'Ascq à côté de Lille. Je ne joues à aucun autre jeux actuellement, mais j'ai joué à CS, War 3. J'ai fait des études dans l'informatique et je me passionne pour ce domaine.

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

Voir partie générale.

10- Votre parrain ?

Voir partie générale.

11- Votre ancienne guilde et raison du départ ?

Voir partie générale.

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes.

Accés Karazhan : ON
Clé mode héroïque : Réservoir de Glissecroc et Donjon de la Tempête.
Clé Arcatraz
Clé Labyrinthe des Ombres
Clé des Salles Brisées

Sinon 6k/12k honoré Les Clairvoyants

13- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO).

Je dispose de TS et des addons qui vont bien pour les raids. Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthärax
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 19:05

1- Votre Pseudo in game.

Antharax

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL.

Prêtre lvl 70 spé Discipline / Sacré (45 / 16 ) (ce qui me permet de garder un heal correct pour assit heal en PVE et un DPS agréable pour les quêtes ) ---> possibilité de respé si besoin .
Stuff Bleu BC (66/69) avec 3 pièces vertes (66/69) plus une pièce de T3.5 .

Pv : 6821 , Pm : 9331 , Bon . dégâts : 434 , Bon . soins : 567

J'ai actuellement terminé pratiquement toutes les instances de BC à 5 et j'ai déjà clean ZG , MC et AQ20 jusqu'à Rajaxx ...

3- Vos autres reroll (si vous avez)

Rogue Elfe De Sang lvl 14 ( Pour me détendre ^^ )

4- Vos motivations.

Voir partie générale.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit , sauf le week-end ou je suis rarement chez moi avant 23h30

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Je confirme donner priorité aux instances en guilde sur tout le reste IG et aider les autres en cas de besoin .

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

J'ai 16 ans donc je vie avec ma mère .

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)

J'habite dans les Yvelines ( 78 ) , je suis au lycée , en 2nd (je connais Alandrak IRL ) et j'arrive a gérer mon temps de jeux ainsi que mon temps de travail sans pb sinon en ce qui concerne les jeux j'ai joué a W3 et CS , mais désormais je ne joue qu'à WoW(qui est mon premier MMORPG )

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

Voir partie générale.

10- Votre parrain ?

Voir partie générale.

11- Votre ancienne guilde et raison du départ ?

Voir partie générale.

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes.

Accès Karazhan en cours et je possède également La clé du Ladyrinthe des Ombres .

13- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO).

J'ai en ma possession TS ainsi qu'un micro : CHARTE VALIDEE !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheenà
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 19:05

1- Votre Pseudo in game.

Sheenà (chinois pour les intimes)

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL.

Mage Ud level 70
Spé 21/40/0(arcane/feu/givre) équilibré pvp et pve (respé possible si besoin Smile )

Niveau expérience dans le hl pré-bc :
Mc : full
Zg : Full
Aq20 :full

Niveau stuff je suis en stuff bleu lvl 68-70 venant d'instance/quête de groupe (2/5 T3.5) environ 6200 de vie et 8800 de mana , 25% cc et +550dmg sort.

Métier :
- Enchanteur (301)
- Couturier (360) spé étoffe lunaire

3- Vos autres reroll (si vous avez)

J'ai un demo 61 , sham 60 , war 55 , voleur 38 et druide 18 Smile

4- Vos motivations.

Voir partie générale.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Dispo tous les jours de 19h à 1h00 la semaine et tout le week-end sauf quand je sort :p

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Je confirme être motivé et disponible pour les instances en guilde et je compte faire passer la guilde avant tout le reste IG.

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

J'ai actuellement 18ans et je vie avec ma mere .

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)

J'habite Saint-Malo(35). Avant wow j'etais sur w3 , DAOC et CS . Je suis en formation préparatoire a l'emplois .

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

Voir partie générale.

10- Votre parrain ?

Voir partie générale.

11- Votre ancienne guilde et raison du départ ?

Voir partie générale.

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes.

J'ai mon accès Karazhan , la clef du Labyrinthe des Ombres, la clef Arcatraz et la clef pour le mode héroïque pour le reservoir Glissecroc.

13- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO).

Je dispose de TS, d'add-ons qui vont bien pour les raids. Charte lu et approuvé par Sheenà 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
Alandrak
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 19:07

1- Votre Pseudo in game.

Alandrak

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL.

Chaman Tauren de lvl 70 , spé heal (56 points) avec stuff bleu instance 70 à part 3pièces vertes (lvl67-69) et une piece bleu lvl 60 (ce qu'il me fait +1000 aux heals, 6500 de vie et 9400 de mana unbuff). J'ai fait toutes les instances BC à 5 et sinon je connais MC, AQ20, ZG (en full)...

3- Vos autres reroll (si vous avez)

Guerrier Orc lvl 62 (spé fury, possibilité de le up pr tank ou dps)
Pretre Undead lvl 60 (Spé discipline / heal)

4- Vos motivations.

Voir partie générale.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Je confirme pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (présence assez aléatoire au niveau des jours de la semaine) et sinon je me met à jouer dès que je rentre des cours. Je précise que malgré mon activité scolaire, j'arrive à jouer très fréquemment et régulierement. Donc, cela ne devrait pas poser de problème au niveau des disponibilités.

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Je suis prêt à faire passer la guilde avant tout le reste IG afin de la faire progresser.

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

J'ai actuellement 15ans et je vis donc avec mes parents.

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)

J'habite dans les Yvelines ( 78 ), j'ai déjà joué a pleins d'autres jeux donc je vais juste citer les MMORPG : Linéage 2, La 4eme Prophétie (pour les anciens), et plusieurs jeux de Codegame Master. Je suis au lycée, en seconde (je précise que la guilde ne va en aucun cas affecter ma scolarité).

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

Voir partie générale.

10- Votre parrain ?

Voir partie générale.

11- Votre ancienne guilde et raison du départ ?

Voir partie générale.

12- Les accès d'instance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes.

Je possède mon accès Karazhan , j'ai la clef du Labyrinthe des Ombres et j'ai la clef pour le mode héroïque pour le reservoir Glissecroc.

13- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO).

J'ai TS avec un micro et donc je valide la charte de la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelphage
Spammeur, NON osmosis
Angelphage


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Auvergne et Lozére
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 19:47

ummm tres tres golie group a mon avis au niveaiu des mages sa doir passe , le pretre je pense aussi et les autres a mon avis y a de grande chance.

je met perso +1 aux off de voir
Revenir en haut Aller en bas
Under' Aka Nev'
démembré (non osmosis)
Under' Aka Nev'


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 20:31

Bonnes candidatures, un joli pti groupe, une demande réalisée au poil...
+1 (même si ia des trolls Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
boufetout
démembré (non osmosis)
boufetout


Nombre de messages : 196
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 20:41

+1 aussi , ca completera certain manque de class
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 20:45

Je vais Repondre pour le Post du Pretre. POur ma part C'est +.05 jatend l'autre 0.5 de l'autre offcier Prtre lol!
Bonne chance a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chlipouni
Membre d'OSMOSIS
chlipouni


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 21:59

Bon et bien pour ma part, je connais tout ce petit monde (si vous avez lu la candidature vous l'aurez compris ^^ ) je play avec eux depuis que j'ai commencé Wow ! Ils connaissent tous leurs classes et savent très bien jouer ,et je pèse mes mots!
Ils ont une très bonne mentalité et savent s'intégrer. Je tiens à préciser que les deux plus jeunes qui ont 15 ans font preuve de beaucoup de maturité.
Alors si je peux me permettre, je mets +5 Laughing

Gl pour votre candidature bounce je croise les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
démembré (non osmosis)
Viggo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 22:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 22:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Logg
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 23:03

Je confirme également avec joie le +1 général. En effet, je les connais énormément pour la plupart d'entre eux et ce sont des joueurs réelement motivé et qui sont vraiment très agréables.

Par ailleurs, pour avoir fait de nombreuses instances avec certains d'entre eux, je peux également confirmer que ce n'est vraiment pas le genre à se toucher pendant un pull.

Donc, je rétière mon choix : +1 pour le groupe. Concernant le prêtre, même idée, bien que je laisse l'avis définitif à Malisha.

bounce Logg bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMar 27 Fév - 23:50

Etant donné les présentation effectué par ce groupe, on ne peut dire que +1 ... Reste aux officiers des différentes classes à donner leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMer 28 Fév - 9:45

Pour ma part, les mages tombent a point je pense, étant donner que j'allais me séparer de certains des notres des mon retour...

Présentation soignée, motivation bien retranscrite.


Pour ma part, je dirais +1 également pour une periode de test ou vous aurez à prouver votre interet pour la guilde et non les loots (lecture relativement assidue des forums, notamment des forums de classe, pour y répondre aux questions posées, s'informer de la vie de la guilde, etc...).

Bon, petit bémol, ya un mage troll (en plus, ca rime, chui doué didonc lol! ), mais j'en ai déja 1 à gerer, donc pourquoi pas 2...
Revenir en haut Aller en bas
sedzero
démembré (non osmosis)
sedzero


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Far Est
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMer 28 Fév - 14:07

jolie candidature!! je suis as contre faire une entorse au reglement niveau age.; 15 et 16a c'est limite mais bon... je ne parlerais que pour le chamy: niveau effectif on a le quotat avec de tres bons elements.. par contre je vois que tu as un reroll war: a voir si il ne serais pas preferable de le jouer car il me semble que les wawa nous font defauts.. a voir avec les off war..

sinon pour le groupe un +1 s'impose
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=60060
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyMer 28 Fév - 20:53

Je trouve que vous avez fait une tres belle candidature + 1 pour le groupe on sent votre motivation.

Chlipou n'avait déja parlé de votre projet de candidature.

Pour ma part je pensai recruter encore un hunt apres fin du recrutement pour ma classe et donc je te met +1 .

Rendez vous ig pour te faire groupé CaReX
Revenir en haut Aller en bas
Sulfras
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : dans la France
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyJeu 1 Mar - 15:15

+ 5 dans la guild humm alors + 1

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyJeu 1 Mar - 21:40

wisper un off à votre prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyVen 2 Mar - 6:56

Laughing je serais a co a partir de 14 today Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée EmptyVen 2 Mar - 14:39

J'ai groupe hier soir notre nouvel ami pretre avec l'aimable autorisation de notre grand gourou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature groupée Empty
MessageSujet: Re: candidature groupée   candidature groupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: