Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr

Aller en bas 
+5
Mavrik
Plouffy
Zephyr
Pookix
Freezze
9 participants
AuteurMessage
Freezze
Membre d'OSMOSIS
Freezze


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptySam 10 Mar - 14:47

bonjour à tous et à toutes,

je me présente:

Freezze mage 70, spé arcane/feu (40/21/0) >> http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Freezze
5993pv, 10706 mana, +845 dgts des sorts
herbo/alchi 375, cuisine 363
Expérience dans les instances HL :
Sur BC : pas encore fait les instances HL, seulement toute les instances lvl 70 à 5.
Avant BC : Bwl, Mc, Zg, Aq20. ( quelques Aq40 )

Vos autres reroll (si vous avez) :
Moutarde Chaman 68 spé amélio que je compte respé heal au 70 >> http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Moutarde
Forge 350 spé hache, minage 375
Vos motivations :
Passez de bon moment avant tout sur ce jeux, avec des gens sympa, et essayer d'avancer ds le pve hl.

Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit :

affirmatif, présent tout les soirs de la semaine a partir de 20h jusqu'à 1h du mat. Présent également le week end généralement (4-5h du mat)

Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde :
Motivé a 200% et prêt à s'investir a fond pour faire avancer la guilde. farm de popo, herbe ou autres compo nécéssaire à l'avancé pve. prêt egalement a donner un coup de pouce à certain pour des instances ou autres.

Age – qui vie avec vous - divers:
25 ans, Lyon , je vis en coloc avec un pote, développeur informatique, je joue également a cs a mes heures perdu Smile

Votre parrain ?
Arka que j'ai connu il y a quelques semaine. on passe depuis la plupart de nos soirée ensemble en instance.

Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
En recherchant sur google Smile

Votre ancienne guilde et raison du départ?
la derniere en date avant Bc : les oldschool qui ont éclaté avant Bc
je suis actuelement en guilde avec 3-4 potes qui postule également pour rejoindre les Osmosis ( Pookix et zêphyr )

Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes :
Accès Karazhan Ok
Clef arcatraz, salle brisée, laby ok
réput thrallmar, ville basse et sha'tar sur le point de passer révéré (~ 9500/12000)

Vous validez la charte de la guilde
J'accepte la charte avec tout ce que cela comporte. je possède bien entendu teamspeak ( j'ai également un serveur ts hébérgé par verygames)

Voili voilou pour la présentation rapide, en espérant avoir une réponse favorable de votre part pour un test.

ps : Nous sommes 3 potes à poster en même temps ( pookix mage 70 et zêphyr guerrier 70 ), et nous espérons pouvoir vous rejoindre tout les 3.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 2:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pookix
Membre d'OSMOSIS
Pookix


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: [Mage] Pookix   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptySam 10 Mar - 15:25

Bonjour a Toutes et a tous,

Ch'tite Présentation de ma part :

Pookix mage 70, spé arcane/feu (40/21/0) >> http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Pookix
Enchantement 363, Ingénierie 262
Expérience dans les instances HL :
Sur BC : Seulement toute les instances lvl 70 à 5.
Avant BC : MC , Bwl , Aq20 (Quelque try pour Aq40) , Zg


Vos motivations :
Joué dans un ambiance trés agréable, Aidé le plus possible a l'avancé de la guilde et l'avances dans le PVE HL

Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit :
Tout a fait, du Lundi au Vendredi (A partir de 19h) , et le W-E en mode No-Life ^^

Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde :
Carrement, plus que motivé, a remplir le stock de compo, a donné des coups de main pour des instances me dérange pas du tout au contraire.

Age – qui vie avec vous - divers:
21 ans, Paris, En coloc, Technicien Réseaux, Joue a cs avec Freeze de temps a autre What a Face

Votre parrain ?
Arka, dont on a eu l'occasion de faire plusieurs instance ensembles et depuis on fait pas mal d'instance ensemble

Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
Freeze qui m'a donné la combine avec Google Razz

Votre ancienne guilde et raison du départ?
avant BC : Strike avec Zêphyr mais la guilde c'est dissoute, et depuis en guilde avec 3-4 potes aussi.

Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes :
La clé du Lby : ok
Accès Karazhan en cours
Les Salle brisée c'est OK
Clé pour Arcatraz En Cours
Réput Thrallmar : 10650/12000
Ville basse et Sha'tar a moitié Honoré (~6000/12000).

Vous validez la charte de la guilde
J'accepte la charte et tout ce qu'elle implique.

Voila sur moi ^^


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Membre d'OSMOSIS
Zephyr


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptySam 10 Mar - 16:09

Ch'tite Présentation de ma part :

Zêphyr Guerrier 70, spé Arme (42/5/14) Si il faut respé je le fais sans souci ^^ >> http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Z%C3%AAphyr
Minage 375,Forge 360
Expérience dans les instances HL :
Sur BC : Toute les instances lvl 70 à 5.
Avant BC : Bwl, MC , ZG, Aq20 - Aq40


Vos motivations :
Profité des bons moment et partager le plaisir de joué, avancé le plus possible dans le PVE HL

Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit :
Lundi au Vendredi (A partir de 19h30 - 20h) , et le W-E c'est la no-life Attitude Razz

Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde :
Overmotivé ! , farmer les compos, et aidé a l'avancement de la guilde

Age – qui vie avec vous - divers:
22 ans, Cergy, En coloc, Technicien Réseaux aussi, de temps en temps j'aime fraguer du monde sur Counter Twisted Evil

Votre parrain ?
Arka , dont j'ai eu le plaisir de faire plusieurs instance avec lui ^^

Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
Freeze qui m'a passé le lien Razz

Votre ancienne guilde et raison du départ?
avant BC : Strike avec Pookix mais la guilde morte a l'heure actuelle
Actuellement : En Guilde avec Pookix et Freeze, P'tite Guilde de 3-4 potes Smile

Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes :
Clé du Labyrinthe c'est bon
En cours pour l'accés Karazhan
En cours pour les salles brisés
En cours pour la clé d'Arcatraz
Honoré dans la plus part des réput. (~6000/12000)

Vous validez la charte de la guilde
Je valide la charte de la guilde !

Pour ce qui est de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptySam 10 Mar - 17:03

On manque a fond de war capable de savoir garder l agro et rester en vie (spe def + skill quoi)
Les mages ca va etres chaud mais ca doit pouvoir se faire notement lorsque karazan sera assez avancer pour faire du 25

si un mage veut RR palouf ou guerrier ou druide ca serai bonheur quand meme ...

+1 si maugan se sent pret à gérer, et vous a avoir beacuoup de roulement karazan

PS : "3 4 potes dont les 2 autres", c est quoi les 1 ou 2 autres ??? vous comtez double ? (pas crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Freezze
Membre d'OSMOSIS
Freezze


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptySam 10 Mar - 17:15

Plouffy a écrit:

PS : "3 4 potes dont les 2 autres", c est quoi les 1 ou 2 autres ??? vous comtez double ? (pas crédible)

pas bien compris la ce que tu veu dire, pour etre plus clair on a juste crée une guilde ou on est 4 potes lvl 70, on est seulement 3 a vouloir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
démembré (non osmosis)
Mavrik


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptySam 10 Mar - 21:05

hummm ca fait du monde tout ca quand meme je met un +1 au wawa et les mago faut demander l'avis de l'off mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptySam 10 Mar - 22:53

Ben mago, on peut dire que c'est full dans le sens ou dans le meilleur des cas, on doit réussir à faire Karazhan 1 soirée par semaine chacun... et encore...

Mais bon, je vais voir, mais je promet rien...

Pour l'instant, c'est -1 pour moi, mais je vais en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
magnifico
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptyDim 11 Mar - 1:54

-1 full mage pour moi comme dit on fait 1 kara chacun par semaine donc je pense que plus sa fera surcharge donc voila pour me




TROLL AU POUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Freezze
Membre d'OSMOSIS
Freezze


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptyDim 11 Mar - 4:30

je comprend votre situation, on saura etre patient si il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
sedzero
démembré (non osmosis)
sedzero


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Far Est
Date d'inscription : 11/07/2006

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptyDim 11 Mar - 10:43

+1 pour ma part car moi aussi j'ai le soucis avec mes chamy! cependant il faut bien qu'ils s'occupent s'ils sont pas a kara, donc ils need souvent un mago non pris par kara... il faut pensez aux instances a 5 encore ^^

1+1+1= +3
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=60060
Freezze
Membre d'OSMOSIS
Freezze


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptyDim 11 Mar - 13:38

on est prêt a patienter pour avoir une place a kara ds un premier temps, les instance heroic nous ferons patienter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freezze
Membre d'OSMOSIS
Freezze


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptyLun 12 Mar - 13:34

verdict final ?
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptyLun 12 Mar - 13:40

+1 pour ma part

On verra bien s'ils se sentent pas assez pris dans les raids .. c'est à eux de voir à partir du moment où ils sont prévenus



V:face:Z
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptyLun 12 Mar - 22:03

2 mage viennet de gquit pour former une guilde donc le verdic devrait s accelerer Smile
voyez si moi et maugan on est co ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Freezze
Membre d'OSMOSIS
Freezze


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr EmptyLun 12 Mar - 22:37

ok, on vous wisp ce soir in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr   [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: