Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Druide] Yemmeïne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yem
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature Druide] Yemmeïne Empty
MessageSujet: [Candidature Druide] Yemmeïne   [Candidature Druide] Yemmeïne EmptyDim 11 Mar - 1:31

Salut à la guilde ou plutôt re Smile


Je me présente Yemmeïne, vachette druide lvl 68...
Je dis re car j'ai été présent parmis vous pendant peu de temps, Yemmeïne étant l'ex reroll et nouvelle main de Psychomage...

Donc voilà ayant eu une rapide conversation avec plouffy qui m'a dit de reposter je le fait...je précise que j'avait dans tous les cas l'intention de poster ma candidature prochainement j'atendais le lvl70...

Donc voilà alors présentation :

- Yemmeïne, druide lvl 68

- Spé heal / feral 31/30 (prévue au lvl 70) en gros j'ai l'essentiel dans les 2branches.

link : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005023113232210500000005550320501500000000

Néanmoins je tiens à préciser que je suis orienté heal à fond...ma perso était full heal quand je l'ai reprise au lvl54 il y'a de cela 2semaines je l'ai respé pour le levelling de BC mais arrivé au lvl 70 je compte bien modifier ma spé pour favoriser grandement le heal.

En gros ca donnerait du :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005323013030010000000050550350501502001300

J'ai pas l'intention de monter au max dans la branche restau car pour l'instant je sais pas objectivement ce qu'elle vaut...la forme de tréant c'est surement super efficcace si elle est la mais je sais pas cette nouvelle facon de healer me perturbe un peu Smile

- Stuff :

Bah comme vous aurez pu le deviner je n'ai pas eu le loisir de raider au lvl 60 avec cette perso, mon stuff est donc du vert / bleu bc, par contre j'ai un stuff heal complet que je me fait fort de mettre le plus possible à jour, je suis pour l'instant a +620soins et 7600mana buffé, sur mes deux derniers lvl je vais faire que de l'instance quasiment afin de me stuff un peu, au lvl 70 je devrais tourner a +700soins et 8000mana....

- Expérience :

Pour ca reportez vous à la fiche de psycho meme si ca n'a plus grand chose a voir ^^ En tout cas en ce moment je travaille sur les différents accès, clés à chopper pour les instances / raids HL


- Motivation :

Comme d'hab, pve, pve, pve, avec une nouvelle approche, j'ai rangé mon kikoomago je voulais une tauren druide j'en ai une donc voilà, je veux la faire avancer et découvrir le contenu BC j'ai pas payé 30€ pour rien bondiass ^^

- Disponibilités :

Elle n'ont pas changées, le soir principalement, quelques fois en fin d'aprèm, certains soirs je ne pourrais pas être la (jeudi et vendredi la plupart du temps) mais en général je suis dispo de 19h à minuit-1h

- Autres :

J'abrège pour la fin car j'ai déjà expliqué tout ca dans la fiche de psycho, donc pour finir je re-signe la chartre et je vous dit a++ !!!!


Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature Druide] Yemmeïne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Druide] Yemmeïne   [Candidature Druide] Yemmeïne EmptyDim 11 Mar - 2:46

Ben pour moi, -1, car on t'as remercié pour diverses raisons.

Apres, je ne suis plus ton off donc pas a moi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
chogun
démembré (non osmosis)
chogun


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Druide] Yemmeïne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Druide] Yemmeïne   [Candidature Druide] Yemmeïne EmptyDim 11 Mar - 12:52

je te met -1 pour le moment il faut que j en discute avec les officier et l autre officier druide
Revenir en haut Aller en bas
Yem
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature Druide] Yemmeïne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Druide] Yemmeïne   [Candidature Druide] Yemmeïne EmptyDim 11 Mar - 13:07

Ah...je sais pas j'ai co psycho il y'a peu de temps histoire de finir les 3barres qui me manquaient pour up 61 et j'étais toujours dans la guilde.

Après c'est clair que j'aurais pu prévenir et peut-être même demander à être guildé directement mais bon j'en avait vaguement parlé sur un topic à priori tout le monde s'en foutait et pour ce qui était d'être guildé directement je préfèrait attendre le lvl 70 pour être plus crédible...c'est le fait d'avoir parlé à plouffy qui m'a fait poster ici.

Voilà après comme vous voulez après tout je vais pas trop débattre ca reste à vous de voir même si je comprends que vous ayiez pas forcément une bonne image de moi vu le peu de temps que j'ai passé dans votre guilde avec psycho...

++
Revenir en haut Aller en bas
chogun
démembré (non osmosis)
chogun


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Druide] Yemmeïne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Druide] Yemmeïne   [Candidature Druide] Yemmeïne EmptyMar 13 Mar - 1:49

candidature refusée.

bonne chance dans ta reherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Druide] Yemmeïne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Druide] Yemmeïne   [Candidature Druide] Yemmeïne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Druide] Yemmeïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Smorv
» shaman + druide
» [Druide] Gollisti
» [Candidature DRUIDE] Gobzard
» candidature druide morkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: