Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature warrior : kramboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kram
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature warrior : kramboys Empty
MessageSujet: candidature warrior : kramboys   candidature warrior : kramboys EmptyDim 11 Mar - 13:27

Bonjours a tous Smile

1.votre pseudo in game:

kramboys , on m'appel kram .

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

warrior
lvl70
spé : def
stuff: def full bleu BC a par la cape et anneaux
expérience : j'ai tank tte les petite instance BC (cot2 /laby/arcatraz ...)

3- Vos autres reroll (si vous avez)

chamy 43
rogue 52 ally
hunt 43

4- Vos motivations

Les plusieurs écos que j'ai eu de kara et des instance en raid de BC m'attire beaucoup donc j'aimerais approfondire ces instance.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Du dimanche soir au vendredi inclus de 19h30 a 00h00 minimum sa peut varier jusqu'a 6h du mat maxi.

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

pas de probléme pour tout sa Very Happy

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

18ans bientot
chez mes parents (mais il font pas trop chier)

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)

que vous dire je suis au lycée en BEP électrotechnique
mon activité a par wow est ma copine Wink normale

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

un pote ma dis IG que vous cherché des MT donc jme suis proposé et blinkos ma orienté vers votre site Smile

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?

j'étais cher taunt et j'ai été renvoyé car le GM s'est apperçu qu'il avais assez de tank et j'étais en retard sur mon accés bref pas de chance Smile

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes

karazahan : up
réput cénnarienne :révéré
clairvoyant :honoré moitier
bref tout le reste honoré reste plus qu'a up tout sa si besoin Smile

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO).

je valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature warrior : kramboys Empty
MessageSujet: Re: candidature warrior : kramboys   candidature warrior : kramboys EmptyDim 11 Mar - 14:06

ENORME -1 pour avoir groupé plusieurs fois (hé oui, on apprend pas tjs du 1er coup) avec lui et n'en ayant que des mauvais souvenirs


Vooz
Revenir en haut Aller en bas
kram
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature warrior : kramboys Empty
MessageSujet: Re: candidature warrior : kramboys   candidature warrior : kramboys EmptyDim 11 Mar - 21:00

C'est peut être car tu t'étais aussi barré en cours d'instance devant le boss avec un petit ninja Smile mais bon moi je suis pres a repartir sur des base neutre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature warrior : kramboys Empty
MessageSujet: Re: candidature warrior : kramboys   candidature warrior : kramboys EmptyLun 12 Mar - 0:37

Si vraiment je me suis barré t'avais du y mettre du tiens, et bcp..

Quant à repartir sur des bases neutres, bin pas moi.


++ sur Illidan



Vooz
Revenir en haut Aller en bas
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature warrior : kramboys Empty
MessageSujet: Re: candidature warrior : kramboys   candidature warrior : kramboys EmptyLun 12 Mar - 0:41

Je fais confiance à vooz donc comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature warrior : kramboys Empty
MessageSujet: Re: candidature warrior : kramboys   candidature warrior : kramboys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature warrior : kramboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: