Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PALADIN] Øracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Øracle
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

[PALADIN] Øracle Empty
MessageSujet: [PALADIN] Øracle   [PALADIN] Øracle EmptyVen 16 Mar - 23:35

Bonjour a tous Wink
Je me presente ( je m appel henri ...-_-(balavoine)), j'ai 18 ans je vis dans l allier, je suis en terminale S avec dans ma classe deux potes qui sont sur ce serveur et qui mon poussé a migré ici ^^ dont snaak dans votre guilde Wink

1- Votre Pseudo in game
Øracle ( Ø = Alt 157 )


2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL
Alors je suis paladin de niveau 60, spé vindict mais respé au 70 ), stuff de noob ^^ ayant rushé le 1 60 j'ai no instance mais de toute façon avec les quest penisule je vias tt refaire Wink.

3- Vos autres reroll (si vous avez)
Euh j'ai un mage ally 60 stuff t2/zg/mc
Pretre 70 UD, 3/5 t3.5, 1/3 set epique des craft couturier enfin full stuf healer ^^( j ai fias 2 fois karazhan avec ce perso )

4- Vos motivations
Moi je suis assez degouté par le pvp de wow, inegalité des classes ect ...C est donc pour cela que J'adore le pve hl et encore plus quand j'ai une guilde avec bonne ambiance, ce qui est le cas pour osmosis, que de bons eco Razz, et le paladin en pve me plais enormement, en plus je n ai vu qu une petie capacité de ces pouvoirs ( etant spe vindict Wink )

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)
Oui bien sur ,) Disons que je suis dispo tout les soirs, mais bon je ne serias pas sur wow les soirs 7 / 7 ^^ une moyenne de 4 jours 5 jours je pense avec des semaoines qui pourront monté a 7 soirs par semaines les vacances Wink