Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PALADIN] Øracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Øracle
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2007

[PALADIN] Øracle Empty
MessageSujet: [PALADIN] Øracle   [PALADIN] Øracle EmptyVen 16 Mar - 23:35

Bonjour a tous Wink
Je me presente ( je m appel henri ...-_-(balavoine)), j'ai 18 ans je vis dans l allier, je suis en terminale S avec dans ma classe deux potes qui sont sur ce serveur et qui mon poussé a migré ici ^^ dont snaak dans votre guilde Wink

1- Votre Pseudo in game
Øracle ( Ø = Alt 157 )


2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL
Alors je suis paladin de niveau 60, spé vindict mais respé au 70 ), stuff de noob ^^ ayant rushé le 1 60 j'ai no instance mais de toute façon avec les quest penisule je vias tt refaire Wink.

3- Vos autres reroll (si vous avez)
Euh j'ai un mage ally 60 stuff t2/zg/mc
Pretre 70 UD, 3/5 t3.5, 1/3 set epique des craft couturier enfin full stuf healer ^^( j ai fias 2 fois karazhan avec ce perso )

4- Vos motivations
Moi je suis assez degouté par le pvp de wow, inegalité des classes ect ...C est donc pour cela que J'adore le pve hl et encore plus quand j'ai une guilde avec bonne ambiance, ce qui est le cas pour osmosis, que de bons eco Razz, et le paladin en pve me plais enormement, en plus je n ai vu qu une petie capacité de ces pouvoirs ( etant spe vindict Wink )

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)
Oui bien sur ,) Disons que je suis dispo tout les soirs, mais bon je ne serias pas sur wow les soirs 7 / 7 ^^ une moyenne de 4 jours 5 jours je pense avec des semaoines qui pourront monté a 7 soirs par semaines les vacances Wink

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.
Ah bahh sa^^^ya pas de souci, present de chez present !!!!!!!!!!

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)[/oracle]
18 anset je vis avec mes parents Wink et ces euh.. coment ils s apellent ces feignants deja...ah oui... EDf qui me fourni l electricite je crois . XD

[color=orange]8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)

J'habite a commentry.. vous voyer ou c est bien sur ??? nan ????? dans l'allier... vous voyer toujours pas ??? dans l auvergne....bon ok dans le trou cu c** de la france, c est mieux ? ahhhh je me doutais ^^

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
Par plouffy et snaak ^^

10- Votre parrain ?
Mon pote Irl, Snaak frite ^^

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?
Ancien serveur sans guilde ^^

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes
Rien pour l instant Razz mais je l espere plus tard ^^

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO).
JE VALIDE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[PALADIN] Øracle Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Øracle   [PALADIN] Øracle EmptySam 17 Mar - 0:22

merci de la presentation
à dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

[PALADIN] Øracle Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Øracle   [PALADIN] Øracle EmptySam 17 Mar - 12:15

guildé et bienvenue chez nous
poste cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PALADIN] Øracle Empty
MessageSujet: Re: [PALADIN] Øracle   [PALADIN] Øracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PALADIN] Øracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: