Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Moutharde pretre 70

Aller en bas 
+9
sedzero
Suppozitoune
Blink
Mavrik
Kalinda
Under' Aka Nev'
Hysao
Mimiwallace
mouthard
13 participants
AuteurMessage
mouthard
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 15:18

Bonjour suite a un wisp de mimiwalace je viens postuler

1- Votre Pseudo in game
Mouthard

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL
Mort vivant pretre spé discipline/ombre pour le moment (pour farm) stuff dps et stuff heal dispo. J ai pas trop d xp en instance HL, j ai fais toute les instance BC sauf mechanar arcatrz botanica et karhazan.

3- Vos autres reroll (si vous avez)
un wawa 29, un mage 47, un voleur et chasseur lvl 16

4- Vos motivations
Entrée dans un guilde pour faire du pve hl et ne plus rester seul (sniff).

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)
Dispo le mercredi de 20h00 a 23h00 le vendredi de 18h00 a 4-5h00 du mat, le samedi toute la journee ainsi que le soir jusqu a 4-5h00

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.
Motivé a 200%.

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)
24 ans je vie avec ma femme et ma fille qui va avoir 9 mois le 21 mars

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)
J habite en corse je suis vendeur et installateur de cheminee et insert ma premiere passion fut counter strikes (je jouais avec freeze et pooky).

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
Mimiwalace me l a donné.

10- Votre parrain ?
Personne enfin mimiwalace ( si on considere qu un wisp disant d aller postuler sur un frum est un parrainage)

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?
Mon ancienne guilde etait une guilde de 3-4 potes et en fait ils sont partit donc me suis retrouvé tout seul ( pour info ils sont partit chez vous).

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes
Ca avance mais doucement vu que je pex seul suis bientot révéré presque partout (clairvoyant, ville basse, trallmar)

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO).
Je valide tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiwallace
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 15:22

Perso +1 car j'ai un peu parler avec lui il est trés sympatique juste c'est disponibilité , mais il a une vie IRL donc on peu le comprendre Smile donc +1 bonne chance a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Hysao
démembré (non osmosis)
Hysao


Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 15:38

c'est un CORSE donc +1 Very Happy

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Under' Aka Nev'
démembré (non osmosis)
Under' Aka Nev'


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 15:50

Lol on va finir par faire une succursale du FLNC +1 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
démembré (non osmosis)
Kalinda


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 16:07

Mais c'est clair CORSE = +1 ! ( On va prendre le pouvoir mouhahaha !! )
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik
démembré (non osmosis)
Mavrik


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 16:32

+1 pour moi on a besoin de pretre (de n'importe quel spe)
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 18:05

Plop bienvenu sur le fofo pour ma Part +1 On a besoin de pretre lol!
A voir avec l'officier Pretre
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 19:23

+1 on manque de pretre
-1 pour la présentation de la candidature, elle n'est pas facile a lire ^^

à l'off pretre de décider
Revenir en haut Aller en bas
Under' Aka Nev'
démembré (non osmosis)
Under' Aka Nev'


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Corsica !
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 19:57

Genre Suppo il lui faut du joullliii Rose pour les questions et du boooo Orange sur les réponses, la PAAAAAUUUUUVRRREEE ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Mouarf un café et l'addition aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sedzero
démembré (non osmosis)
sedzero


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Far Est
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptySam 17 Mar - 22:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=60060
perkulator
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptyDim 18 Mar - 6:46

salut les agneaux je vient rarement sur le fofo mais bon la je vient mettre un+1 a colonel mouthard car c un mec sympa j'ai parlé avec lui sur ts il a l'air cool en+ la guilde manque de pretre et en+ il a des lunette rose Oo c po joli sa?
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptyDim 18 Mar - 12:09

perkulator a écrit:
salut les agneaux je vient rarement sur le fofo mais bon la je vient mettre un+1 a colonel mouthard car c un mec sympa j'ai parlé avec lui sur ts il a l'air cool en+ la guilde manque de pretre et en+ il a des lunette rose Oo c po joli sa?

OPEN FLOOD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ildarun
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 349
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptyDim 18 Mar - 13:50

Plop,

On a que deux slots réservés aux corses dans les raids, mais ca permettra à under et kalinda d'un peu se reposer.

Respec sacré te pose un problème ?

+1

ilda
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: n   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptyDim 18 Mar - 14:22

Une mise en garde sur tes dispos (si j ai compris mercredi 23h vendredi samedi ?) qui qui te permettront pas forcement de beaucoup faire karazan au debut - mais ça ne manquera pas de groupe instance pour tes reputes et heroic

mais bienvenu si malisha est ok
(surtout si perku te trouve bon pretre)
Revenir en haut Aller en bas
malisha
démembré (non osmosis)
malisha


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptyDim 18 Mar - 14:29

ok pour moi
je prefererai des pretres heal pour soulager les rares pretres encore spe pve mais bon si tu accepte de heal en instance quand on need ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
mouthard
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 EmptyDim 18 Mar - 20:20

mes dispo sont :
le mercredi ==> 20h00-23h00
le vendredi ==> 18h00-jusqu au petit matin s il faut
le samedi ==> 12h00-5h00 du matin (le dimanche ^^)

Il arrive que le samedi je joue au foot en club dans ce cas je previendrai quelques jours a l avance mais serais qd meem dispo le soir .

Pour la spé il n y a aucun probleme je peux respé sacrée ou bien rester ombre peut importe du moment que cela vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Moutharde pretre 70   Demande de recrutement Moutharde pretre 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Moutharde pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: