Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Post rogue (Rogoldar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rogoldar*
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Post rogue (Rogoldar) Empty
MessageSujet: Post rogue (Rogoldar)   Post rogue (Rogoldar) EmptyLun 2 Avr - 17:45

PLOP les osmosis!!

1- Votre Pseudo in game

Rogoldar

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

Rogue,70, spé hemo (respe si besoin) , bleu BC et du R13 , ZG , Naxx mai aprés la sortie de BC.

3- Vos autres reroll (si vous avez)

Pas de reroll car focus rogue.

4- Vos motivations

Envie de progresser et sutff ds une bonne guilde Pve.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Confirme.

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Je confirme etre motivé et dispo pr instance.

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

17, parents, c'est mes voisin qui font l'eslectricité ^^ .

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)


Clermont ferrand , W3 , Lycée (BEP)

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

Bas ...... Google .... non?


10- Votre parrain ? Bas il la /gquit


11- Votre ancienne guilde et raison du départ?

Oxide team, la guilde la plus deserte de serveur je croi.

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes

Accer : BWL,MC,NAXX, pour ONY je doit tuer un drake au paluns, Karazhan je suis à Cot2 je sui Honoré presque révéré un peu partout.

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous savez être social et respectueux des autres ainsi qu'un entrainement intensif au décurse, dispell, depoison, malédiction... A LA MANO). Je valide !!

++ osmoguilde
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

Post rogue (Rogoldar) Empty
MessageSujet: Re: Post rogue (Rogoldar)   Post rogue (Rogoldar) EmptyLun 2 Avr - 19:49

17 parents : le pauvre !!!!

c'est mes voisin qui font l'eslectricité ^^ .
joli on l'avait pas faite

alons y pour test on vera si tu banque est full popos et toi skill

sauf si qq un pose une contre indication du a ton passé assosiale ou inhumain ou noob
Revenir en haut Aller en bas
 
Post rogue (Rogoldar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: