Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [candidature Voleur] Ldreamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ldreamer
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

[candidature Voleur] Ldreamer Empty
MessageSujet: [candidature Voleur] Ldreamer   [candidature Voleur] Ldreamer EmptyVen 23 Juin - 17:55

1- Votre Pseudo in game
-> Ldreamer

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

Donc Voleur 60 template 21/8/22 full T0.5 Profil , j'ai déjà participé à AQ20, ZG, Mc.. pas encore bwl


3- Vos motivations

Rien ne me décrira mieux que ma propre autobiographie sur mon forum
Autobiographie
Je suis surtout là pour le challenge de relever toujours et encore de nouveaux défis

4- Vos autres reroll (si vous avez)
Paladin 60 stuff T1 abandonné sur Eitrigg
Prêtre 30 sur Arathi juste pour la détente si je me lève trop tôt le matin :p

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Alors mon stage étant fini, je serai de plus en plus dispo, normalement tous les soirs jusqu'à 2h - 3h du mat, tous les weekends ou si non dispo je préviendrai largement à l'avance


6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Je peux déjà apporter mon aide dans le plan technique, serveur web, serveur ts (je dispose d'un serveur 100mbits personnel) ou autres .. cf www.break-wowtitude.com.. j'essaye toujours d'être au top niveau craft, évidemment je peux craft cape changeante, set tempétueux, la moitié du set volcanique, set "vivante" pour drood... et je suis 315 dépec

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)
21 ans seul dans appartement sur Toulouse, mon hamster est mort noyé à cause de mon reffroidissement à eau Mad


8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)

Toulouse et encore toulouse.. que dire de plus.. je t'aime ^^ sinon j'étais menestrel sur Daoc chez les Millenium.. un peu de Lineage2, Sw galaxy, ... je ne suis pas un no life mais je sais être présent quand il le faut


9/10- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?Votre parrain ?
Thx à Buffe de m'avoir fait passer ce lien , on était dans même guilde auparavant, j'avais décidé de faire une pause guilde le temps de voir un peu comment les guildes évoluent et surtout la mentalité. Buffe vous ayant rejoint, il ne m'a dit que du bien de cette guilde.

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?

Cf. autobiographie

12- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).
Alors j'ai les accès Ony, Mc, Bwl, clé ubrs, 300 crochetage pour autre instance et evidement les autres clés nécessaire (brd,...)


13- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi que decursive pour les healer et que vous avez pris soins de bien lire les strats pour les boss, que vous êtes dispo souvent et toutes l’instance).
Pour ma part j'ai ts, micro, je peux même vous proposer lorsque vous el souhaitez l'accès à mon ts pour les instances diverses voir pour les grosses sorties


Si il y a d'autres questions, je suis ouvert à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy
Admin
Plouffy


Nombre de messages : 1179
Localisation : Asnières
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Voleur] Ldreamer Empty
MessageSujet: Re: [candidature Voleur] Ldreamer   [candidature Voleur] Ldreamer EmptyVen 23 Juin - 18:28

Impressionnant

mais je pense que les voleur peuvent très difficilement se serrer plus que maintrenant et donc justement pour que l ambiance reste correcte on va pas les surcharger plus

les voleurs te confirmerons ça (ou pas mais te fait pas trop d illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Spammeur, NON osmosis



Nombre de messages : 786
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature Voleur] Ldreamer Empty
MessageSujet: Re: [candidature Voleur] Ldreamer   [candidature Voleur] Ldreamer EmptyVen 23 Juin - 18:29

chouette candidature en effet
mais voleur, faut bien le dire, ca déborde de partout affraid

un paladin c'eut été parfait, on en manque un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Voleur] Ldreamer Empty
MessageSujet: Re: [candidature Voleur] Ldreamer   [candidature Voleur] Ldreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Voleur] Ldreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: