Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [candidature guerrier] KaAmeloTt

Aller en bas 
+14
heracles
elpablo
carbish
Goldberg
night
Skéletor
Tonyfr
liotilde
Bobtix
Ildarun
flizz
boufetout
magnifico
KaameloTt
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaameloTt
démembré (non osmosis)
KaameloTt


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 13:47

1- Votre Pseudo in game

KaAmeloTt. Dit aussi à mes débuts, le war en mousse... (ca a bien changé... ou pas Razz ). Egalement appelé monsieur moulu... épée du baron rivendare et epaulettes de la prison avant le level 60 Embarassed

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

Alors suis un orc war60, spé déf... mais si suis trop déf, peut respect en fonction des besoin et des strats pour les boss.

alors voilà je mets deux liens pour un pour mon stuff tank, et un aute pour mon stuff rf... sachant que vous pouvez également voir sur ces profils, mon template, mes compétences mes réputations...


stuff tank

stuff rf

en résumé pour ceux qui comme moi on 27 en intell et qui ont pas reussi a cliquer sur le lien Razz je suis forgeron spé épée 300, mineur 300, spé déf full T1, cape ragna, quel serrar et tout ce qui se fait pour tank a MC.

Donc comme expliciter sus-ditement... j'ai tanké tous les boss de MC, fait ony, ZG, et AQ20. Et malheureusement uniquement des try sur razorgore, mais je commencais a maîtriser le kittin... (ou pas Razz )


3- Vos motivations

Aucunes suis un vieux branleur... Very Happy Sad Nan plus sérieusement, ben découvrir BWL c'est une grosse motivation, m'eclater en pve, avec un raid full et wiper dans la bonne humeur sur des boss qui piquent.


4- Vos autres reroll (si vous avez)

un rogue vakaarm, level 38, je le monte pour farm, car war spé déf c'est bien... mais long Crying or Very sad

et un demo level 6 Embarassed

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

ben ouaip dispo tous les soirs... savoir quand se forment vos raids je m'organise, dispo jusqu'a fin du raid... par contre un peu de restriction le week-end... bosse un samedi ou dimanche sur deux, et parfois en genre une fois par moi un soir en semaine (ca ca depend si psg va continuer loin dans les coupes Very Happy )

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Ben ouaip, c'est un peu le but de ma viendu chez vous... enfin de ma volonté de viendu tongue

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

Alors j'ai 27 ans dans 15 jours, je vie avec moi et c'est déjà pas une mince affaire. pour els probleme connexion, pc etc... un pote et ma mère habite pas loin... donc beaucoup de dispo Twisted Evil

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie...)

Alors je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans et je suis alcoolique...

-bonjour sébastien...

voilà j'habite paris 18ème, je suis intermitteux du spectacle, et je bosse beaucoup en ce moment pour le PSG... (là je place pour les fans du dit club que j'ai 20% de reduc dans les boutiques Twisted Evil Razz )

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?

y faisait noir j'ai vu de la lumière...

et pis en fait je sais que vous roulez bien, je connais pas mal de gens chez vous que j'ai déjà croisé qui ont l'air d'être très bien chez vous.

10- Votre parrain ?

Pas de parrain en aprticulier, mais plein de gens me connaissent un peu (rooo la star Cool ) genre uthax qui a l'epoque voulait me ninja mes epaulettes T1, lézog, monsieur pierre a aiguiser élémentaire que j'ai jamais eu Shocked (qui a dit que ca servait pas aux tank Razz ). Biff et sa coupe de cheveux... ses photos hot devant des batiments puibliques... flizz, Maugan ra (*mode suce boule on* aime bien ta citation de franck herbert au passage *mode suce boule off*) et puis lilo et richter amais qui sont pas encore ou tout juste guildés... tous ces gai (gays?) lurons pourront vous dire que je mords pas, que je roxx (ou pas...) et que voilà. Surtout uthax et Lézog (j'ai vu qu'ils etaient pas la en ce moment donc voilà) me soutiendraient si ils pouvaient Twisted Evil Laughing

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?

EKT... eternal killers depuis mes début dans le jeu... plus de 1000 post sur le forum(comment ca vous vous en seriez douter??)... suis triste de ce qui c'est passé... mais probleme irl avec quelques membres bien soutenus... voilà... et puis on arrivait pas a faire un raid de 40 pour les try razorgore

12- Je confirme avoir mes accec Onyxia, Molten Core, BWL si je suis lvl60 (OBLIGATOIRE).

all good... me reste juste un cristal pour accès naxx

12- Vous validez la charte de la guilde (qui stipule entre autre que vous devez avoir obligatoirement un moyen de communication vocal lors des instances, TS pour le moment. Que vous avez CT_RAID dernière version d'installé ainsi que decursive pour les healer et que vous avez pris soins de bien lire les strats pour les boss, que vous êtes dispo souvent et toutes l’instance).

gné une croix c'est bon ou pas? en plus z'ai un nouveau beau micro pour chanter des belles chansons tongue

voilà merci a ceux qui ont réussi a lire tout jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
magnifico
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 14:07

GROS -1 il est pour PARIS sux paris allez L OM

sinon au off de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
boufetout
démembré (non osmosis)
boufetout


Nombre de messages : 196
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 14:13

stuff correct , tu a l'air sympatique , on a deja bc de wawa , mais veu bien te metre en test !

+1 pour moi , sinon j'attent l'avis du 2em officier !

wisp moi in game oh pire sur boufetout/farcry/pyc
Revenir en haut Aller en bas
flizz
Membre d'OSMOSIS
flizz


Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 14:19

bons souvenirs de lui.
Sait tenir un mob, et c'est ce qu'on demande à un war.

si y a de la place, +1

need maillot exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ildarun
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 349
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 14:30

J'aime bien le ton de la candidature, mais l'allusion au PSG était de trop. Pourrons nous compter sur toi les soirs de match ? :o)

Comment ca mon avis ne compte pas ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 14:45

J'aurais dis que l'on etait full mais bon comme je suis pas off je me tais ...
Revenir en haut Aller en bas
KaameloTt
démembré (non osmosis)
KaameloTt


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 15:20

magnifico a écrit:
GROS -1 il est pour PARIS sux paris allez L OM

sinon au off de décidé ^^

suis né a marseille aussi j'ai oublié de préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liotilde
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 15:35

A mon avis Escobare va t'adorer toi ...Ce soir PSG - Lyon ? Comment ça sa sent la PwN et la défaite du PSG ?:p
Revenir en haut Aller en bas
KaameloTt
démembré (non osmosis)
KaameloTt


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 15:42

ca va on a l'habitude... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
flizz
Membre d'OSMOSIS
flizz


Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 15:43

But de Traoré ce soir j'en suis sûr !























HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! arg.....
Revenir en haut Aller en bas
Tonyfr
Membre d'OSMOSIS
Tonyfr


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille (nord de la france)
Date d'inscription : 18/10/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Hey   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 17:21

Je met un gros +1 Même si je ne suis que nouveau je connait Kamelot IG.
il est bien stuff joue bien son perso !

Effectivement Je met un gros -1 pour L'allusion au PSG !!! :p

Après la guilde a t'elle encor besoin de war ça j'en sais rien !

Aller tcho a tous et Gl !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaameloTt
démembré (non osmosis)
KaameloTt


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 17:41

Tout d'abord merci beaucoup a ceux qui m'ont mis +1, ensuite je tiend a corriger le tir...

je bosse pour le psg, suis amateur de foot mais pas fanatique Very Happy d'ailleurs dans le stereotype du gars bière foot, suis plus bière que foot (neeed guineeess). J'disais ca pour dire ce que je faisais, et que là suis au parc a poster (qui dit flooder?) au lieu de bosser c'est tout Razz

voilà... en attendant je te contact IG boufetout histoire de faire connaissance en attendant les autres avis Wink

biizz les osmo.
Revenir en haut Aller en bas
boufetout
démembré (non osmosis)
boufetout


Nombre de messages : 196
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 18:15

tu a interret a supporter l'om si tu veux etre guilder xD ¨^^

etant full war mais tai chance de ton coter mouahahahahha

je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skéletor
Co-Leader - Admin



Nombre de messages : 578
Localisation : Entre l'Estaque et les Goudes
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 20:46

boufetout a écrit:
tu a interret a supporter l'om si tu veux etre guilder xD ¨^^

je rigole ^^

Moi je rigole pas. La religion marsillaise ça s apprend pas, on la dans la peau. Vu que l off war a l air d etre motivé pour te prendre en test bein go alor.

J aimerais bien appercevoir l avis du secon off quand meme, et pour Footix, la voix des off est celle de tt les autres war.
Revenir en haut Aller en bas
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 21:00

Skéletor a écrit:
boufetout a écrit:
tu a interret a supporter l'om si tu veux etre guilder xD ¨^^

je rigole ^^

Moi je rigole pas. La religion marsillaise ça s apprend pas, on la dans la peau. Vu que l off war a l air d etre motivé pour te prendre en test bein go alor.

J aimerais bien appercevoir l avis du secon off quand meme, et pour Footix, la voix des off est celle de tt les autres war.

Démocratie power ... si j'ai pas le droit de donner mon avis faut me le dire ..... j'en tiendrais compte ....
Revenir en haut Aller en bas
night
démembré (non osmosis)
night


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : luxembourg(esch/alzette)
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyMer 25 Oct - 23:28

Skéletor a écrit:

J aimerais bien appercevoir l avis du secon off quand meme, et pour Footix, la voix des off est celle de tt les autres war.

c clr c plus la peine de ns demander notre avis on va mettre 1 panno
Vos messages sont ignorés demandé aux off

-1 mais c que mon avis fo pas le prendre au serieux lol!


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Spammeur, NON osmosis
Goldberg


Nombre de messages : 801
Age : 37
Localisation : Dunkerque (grande synthe)
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 13:34

-1 pour leffectifs wawa ,+ 1 pour le stuff
donc ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
carbish
Spammeur, NON osmosis
carbish


Nombre de messages : 2267
Age : 36
Localisation : DTC evidement entre 2 morceaux de PQ séchés
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 15:33

[message effacé par [mettre un nom bleu]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Goldberg
Spammeur, NON osmosis
Goldberg


Nombre de messages : 801
Age : 37
Localisation : Dunkerque (grande synthe)
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 16:42

carbish a écrit:
[message effacé par [mettre un nom bleu]]



lol ???
Revenir en haut Aller en bas
elpablo
Membre d'OSMOSIS
elpablo


Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 17:22

Goldberg a écrit:
-1 pour leffectifs wawa ,+ 1 pour le stuff
donc ni pour ni contre

pareil pour moa ni clou ni vis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skéletor
Co-Leader - Admin



Nombre de messages : 578
Localisation : Entre l'Estaque et les Goudes
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 17:30

Hahaha les wars, ou vs avez vu que je dit qu il faut pas donné votre avis, au contraire.

Je dit juste que les off de TOUTE CLASSE donne un avis selon l avis de tt les gens de sa classe, d ou les off sont la parole de tt les autre.

Alala c tank..
Revenir en haut Aller en bas
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 17:35

en meme temps tu as taunt et tu as oublier de vanish donc forcement ca met pas de bonne humeur ... Je suis d'accord que l'avis des offs est celui qui fera la différence mais on n'est pas obligé de penser comme eux ....

Clairement l'apply de Kam est sympa, le mec a l'air sympa mais après il n'y a pas que ca qui rntre en compte .. sinon on risque d'eter 400 dans la guilde ... Moi, ce que je relève, c'est que l'on est full war tous les soirs et les seuls instances ou l'on a des probleme c zg ou aq le weekend ....
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Officier Guerrier
heracles


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 20:16

salut a tous personnelement je me range a l opinion de boufetout on te guilderas en test

Heracles

Longue vie et prosperite
Revenir en haut Aller en bas
Nîxx
Membre d'OSMOSIS
Nîxx


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 20:58

heracles a écrit:
salut a tous personnelement je me range a l opinion de boufetout on te guilderas en test

Heracles

Longue vie et prosperite

tout est dit, y'a plus qu'a lock le post king
Revenir en haut Aller en bas
boufetout
démembré (non osmosis)
boufetout


Nombre de messages : 196
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/05/2006

[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt EmptyJeu 26 Oct - 23:29

je vais remetre les chose au clair !!

c ler boulot des officier de recruter !!

votre avis compte mais la descision final reste au officier !

et comme j'ai dit ds 1 autre post , tant que je voix pas toute les instance que ce soit a 20 ou 40 full war , ben je recrute !!

c vrai que la class est full , mais aq20 et zg ya jamais de war donc voila prouver moi le contraire et je mais 1 terme au recrut !

donc pour ce war je mais en test , et peut etre il seras guilder peut etre , et ca sera le dernier !!

par contre vous voyer pas l'avantage que ca peut vous donner , des soir de repos quand tlm seras suffisament stuff et cela permet a certai,n de changer leur spe si marre de spe ext ext !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature guerrier] KaAmeloTt Empty
MessageSujet: Re: [candidature guerrier] KaAmeloTt   [candidature guerrier] KaAmeloTt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature guerrier] KaAmeloTt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ candidature guerrier ]
» DROGBAK guerrier
» [guerrier] metaljul
» [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr
» [Guerrier] Kunderfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: