Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature pretre] Mavrik

Aller en bas 
+5
Logg
Angelphage
Boeuf
Skéletor
Mavrik
9 participants
AuteurMessage
Mavrik
démembré (non osmosis)
Mavrik


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptyVen 12 Jan - 20:47

1- Votre Pseudo in game

Mavrik

2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

Alors alors, je suis prêtre undead, lvl 60 évidemment, spé exclusivement HEAL(23/28/0), ensuite au niveau du stuff, J'ai la robe pvp rang14 qui est extrémement mieux que la t1.. ensuite mon stuff est composé de parties du set ZG, et le reste c'est du hors set bleu avec beaucoup de bonus aux soins. Et en bâton j'ai le Bénédiction et bientot l'enchant +22 intel (en cours). En expérience HL, MC, ZG, et aq20 fini.. BWL les 3 1er boss, mais je connais les strat du reste de BWL ayant un pote qui est pretre aussi sur Kael Thas et qui le torche avec sa guilde Smile

3- Vos motivations


Alors mes motivations sont simple, pouvoir compléter BWL avec mon perso, découvrir plus en profondeur les instances HL, avoir une guilde intérressante qui progresse et qui a de l'ambition dans l'avancée PVE.. et d'après ce qu'on m'a dit les Osmosis me semble etre la meilleur guilde avec de l'ambition de la motivation en PVE (n'étant pour ma part pas trop branché pvp)

4- Vos reroll


Goos Rogue 60 sur Kael Thas.. un peu a l'abandon car mes potes sont sur illidan (la majorité) et l'ambiance ally de kael thas est trop prise de tete a mon gout.

5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)

Alors mes horaires de jeux sont plutot aléatoir en fonction du boulot, et si j'aggro mes parents tard ou pas Smile Sinon pour etre précis j'suis disponible tout les soirs de 18h jusqu'a 23h30 / 00h, et les weekend 24h/24h ou presque Smile

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Comme indiqué plus haut c'est ma 1ere raison de postuler ici, avoir une guilde qui est vraiment motivé pour du PVE.. c'est mon ambition de pouvoir faire le plus de pve possible Smile

7- Age .. etc

Alors je m'appel thibault j'ai 17ans, actuellement lycée, j'habite encore chez mes parents, j'ai une soeur jumelle qui joue aussi a wow (copine de Mephys, je crois qu'il raid souvent avec vous d'ailleurs et c'est lui qui m'a recommandé votre guilde)

8- Divers

J'ai joué a t4c, a l'époque de goa, j'habite Auxerre et le reste c'est écrit au dessus Smile

9- Comment etes vous arrivé sur ce site

Google est mon ami.. Smile

10- Votre ancienne guilde et raison du départ?

Alors ma guilde était La Conf.. guilde fort sympathique mais pas assez motivé pour le pve d'après moi.. ça fait un bon moment qu'on a rien fait d'autre que du zg.. j'ai plus d'ambition que ça et une énorme motivation pour BWL, AQ40.. et naxx pourquoi pas!

11- Accès

Alors, mon accès Onyxia touche a sa fin, me reste les drakes a tué (fini ce weekend certainement), ensuite accès MC, BWL on, et l'accès Naxx je monte actuellement ma réput aube d'argent pour le faire Smile

12- Validation de la charte

J'adhère complétement a la charte et je possède tout les addons nécéssaire en raid, ainsi que TS et un micro.



Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autre question n'hésitez surtout pas je suis a votre entière disposition, mes timers BWL et MC sont ok si vous voulez faire le moindre test, je suis dispo a votre demande, et tourné avec d'autre pretre ne me gene pas si votre éffectif est plus ou moins complet Smile

a++ IG!

Mavrik
Revenir en haut Aller en bas
Skéletor
Co-Leader - Admin



Nombre de messages : 578
Localisation : Entre l'Estaque et les Goudes
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptySam 13 Jan - 2:05

Salut

L experiance est raisonable, le stuff aussi, du moins c est pas le plus dur a géré, mais ta disposition m interesse plus, tu peut joué jusqu a 00h00 quant t parent t y autorise au alor tu peut y jouer 3 /4 soir par semaine?

L aggro des parent est pas tjr simple a géré, et ils ont bien raison, les études c important, mais ta quand meme 17 ans, et t plus prés de la majorité que de la puberté, donc je laisse voir tout ça aux off pretre.

Gl pour ta canditature, et bienvenu sur ce forom.

Edit: continu a te motiver pour ton accés onyxia
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf
démembré (non osmosis)
Boeuf


Nombre de messages : 106
Age : 55
Date d'inscription : 16/09/2006

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptySam 13 Jan - 15:01

Mavrik a écrit:
1- Votre Pseudo in game

Mavrik


8- Divers

J'ai joué a t4c, a l'époque de goa,

Si jeune et tu a joué à T4C, je ne peux que mettre un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Angelphage
Spammeur, NON osmosis
Angelphage


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Auvergne et Lozére
Date d'inscription : 19/05/2006

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptySam 13 Jan - 15:21

candidature pas trop mal et ceux meme si il manque l acces ony , cependent je crois aussi que l effectif pretre commence a etre pas mal charge (12 ou 13)

donc je reste neutre sur cette candidature a toi de voir malisha
Revenir en haut Aller en bas
Logg
Membre d'OSMOSIS



Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptyDim 14 Jan - 21:01

même idée qu'angel même si pour moi, ca m'a l'air vraiment interessant, donc je serais tenté de mettre +1 mais je laisse la parole à notre officier Wink

bounce Logg bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptyDim 14 Jan - 22:19

Salut, ton stuff et tes disponibilités sont correctes (et puis pour le stuff il va etre reset donc bon...), je pense qu'un prêtre régulier en plus dans la guilde est bienvenu.

+1 donc pour ma part, je vois ca avec Malisha, si besoin d'infos wisp moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
malisha
démembré (non osmosis)
malisha


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2006

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptyJeu 18 Jan - 19:11

désolée pour mon temsp de réponse (OMG j'suis trop à la ramasse moi affraid )

Donc si tu as eu la patience d'attendre que je me réveil ben wisp moi IG pour être guildé.
Il y a une période d'essaie mais qui est indéterminée avec la sortie de BC.

A bientot

Malimiou
Revenir en haut Aller en bas
Ildarun
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 349
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptyJeu 18 Jan - 19:24

Boeuf a écrit:
Mavrik a écrit:
1- Votre Pseudo in game

Mavrik


8- Divers

J'ai joué a t4c, a l'époque de goa,

Si jeune et tu a joué à T4C, je ne peux que mettre un gros +1

Pas mieux. Tu devais vraiment y jouer jeune jeune d'ailleurs, j'ai l'impression que les serveurs ont fermés il y a 10 ans :o)
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
démembré (non osmosis)
Viggo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik EmptyJeu 18 Jan - 21:10

Il s'appelle Thibault... Comme moi, même orthographe et tout Wink
Et il a joué a T4C...

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature pretre] Mavrik Empty
MessageSujet: Re: [candidature pretre] Mavrik   [candidature pretre] Mavrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature pretre] Mavrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ prêtre ] Isak lvl 60
» Canditature [pretre]
» [candidature] prêtre 60
» [ Candidature Pretre] Siion
» Candidature [prêtre 60]Dhara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: