Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Mage] Mephys..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mephys
Nouvel intéressé
mephys


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature Mage] Mephys.. Empty
MessageSujet: [Candidature Mage] Mephys..   [Candidature Mage] Mephys.. EmptyLun 15 Jan - 21:13

Déjà bonjour a tous Smile

bon allez les choses sérieuses..

-1 Pseudo IG

Mephys et pas Me(m)phys.. on m'la fait assez souvent "sur la route de Memphys.." Rolling Eyes

-2 Classe, level, spé, stuff, expérience etc..

Alors, je suis Mage 60, spé glace (10/0/41) mais bon je peux m'adapter si y'a vraiment besoin ayant testé toute les spé. Bon pour le stuff j'vais essayé de faire ça bien :

tete [Couronne d'arcaniste]
cou [Caillou de Kajaro]
épaules [Amict de seigneur de guerre en soie]
dos [Cape des adorateurs hakkari] [Cape en écailles d'Onyxia]
torse [Robe de pouvoir volatil] +100pv [Robe d'arcaniste]
poignets [Brassards de précision des arcanes] +7 endu [Couvre-bras d'illusioniste zandalar]
mains [Garde mains de général en soie]
taille [Ceinture de vent du Néant] [Ceinture d'arcaniste]
jambes [Jambières d'arcaniste]
pieds [Bottes d'arcaniste]+7 endu
doigts [Bague de Glace] [Bague de Servitude] [Sceau de Rivendare]
bijoux [Gemme de vivacité] [Insigne de la Horde] [Force d'Uther]
armes [Sorcelame de grand seigneur de guerre] +30 spell power[Tome de seigneur de Glace] [Bâton de Domination]
baguette [Toucher de Mar'li] [Stylet d'os]

Bon je pense avoir fait le tour du stuff, je détail pas la RF et la RN, en RF je monte a 150+ et la RN 75+ unbuff.

Quant a l'expérience HL, MC, AQ20, ZG, et BWL fini, AQ40 1er boss.

-3 Motivations

Bon pour ce qui est des motivations, bien évidemment l'avancée PVE même si avec BC, le leveling sera peut etre un peu plus privilégié que les raid a 40.. Mais sinon pouvoir upé avec des personnes sympatoche tels que vous, ayant raider avec vous depuis 3 semaine j'trouve l'ambiance assez sympa Smile

-4 Rerolls

Paladin 60 sur Kael thas, un peu abandoné car ma copine (soeur de Mavrik qui a postulé un peu avant moi) a commencé son perso sur Illidan je l'ai rejoins puis j'ai plus adhéré au coté horde que ally Smile

-5 Disponibilités

Alors mes dispo sont simple, j'suis étudiant en Fac d'Anglais, et n'étant clairement pa surchargé de cours j'ai le temps de jouer autant la journée que le soir. Sinon dispo pour tout les raid de 18h a 2 ou 3h.

-6 Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances type Molten Core, Onyxia etc... ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.

Il est clair qu'avec BC ce point serait a éditer je pense mais si il y'a besoin de faire du MC, ony ou autre j'suis ouvert a tout et me donne les moyens de faire avancé la guilde et tout et tout Smile De toute façon j'suis carrément plus branché PVE que PVP donc bon Rolling Eyes

-7 Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)

Alors moi c'est Benjamin ^^ j'ai 21 ans, j'habite actuellement avec mon père et j'aggro la copine les mercredi aprem et les weekend Smile

-8 Divers

Alors, j'habite Auxerre, et la FAC a Dijon. Les autres jeux dans l'ordre chronologique : FF7, UT, CS, T4C, UT2k4, DooM3, WoW, PES6 etc.. Wink

-9 Comment ètes vous arrivé sur ce site?

De mémoire je crois que c'est Plouffy qui a du me le donné IG.

-10 Votre ancienne guilde et raison du départ?

<La Conf> pour les mêmes raisons qu'a évoqué Mavrik dans son apply.. pas assez de PVE, et une trop grande majorité favorisant les soirée opti PVP que les Raid PVE..

-11 Accès

All up et naxx me manque un poil de réput pour passé exalté pour payé un peu moins cher ^^

-12 Validation de la Charte

Charte, lu et approuvé, et j'ai tout les addons nécéssaire en raid.


Voili voilou désolé pour le pavé mais au ça m'a l'air assez complet Wink
J'éspère a bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage] Mephys.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage] Mephys..   [Candidature Mage] Mephys.. EmptyLun 15 Jan - 21:20

+1


V:face:Z




ha ? c'est court ?
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

[Candidature Mage] Mephys.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage] Mephys..   [Candidature Mage] Mephys.. EmptyLun 15 Jan - 21:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
sedzero
démembré (non osmosis)
sedzero


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Far Est
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature Mage] Mephys.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage] Mephys..   [Candidature Mage] Mephys.. EmptyLun 15 Jan - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=60060
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature Mage] Mephys.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage] Mephys..   [Candidature Mage] Mephys.. EmptyLun 15 Jan - 21:50

Tu n'a pas à etre désolé pour avoir répondu selon les regles qu'on imposait...

Déja, ca prouve ton interet et ta motivation.

+1.

Adjugé pour une periode d'essai à définir avec BC Wink

Je laisse quand meme le sujet ouvert au cas ou des commentaires censés, intelligents et instructifs se présenterait.

S'il n'y en a pas, ben je cloturerais le sujet. Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage] Mephys.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage] Mephys..   [Candidature Mage] Mephys.. EmptyLun 15 Jan - 21:54

Maugan Ra a écrit:
Je laisse quand meme le sujet ouvert au cas ou des commentaires censés, intelligents et instructifs se présenteraient.

tu peux fermer alors Twisted Evil




V:face:Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Mage] Mephys.. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage] Mephys..   [Candidature Mage] Mephys.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Mage] Mephys..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr
» candidature mage
» denise mage 60
» [Mage] Mayzfire
» Bushiyoru Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: