Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Mage 64] Yshnomâke

Aller en bas 
+14
Mega
Scorpinou
Viggo
klorgh
elpablo
Angelphage
Gwarg
Suppozitoune
chogun
Maugan Ra
Voozoorg
Blink
Bobtix
yshno
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yshno
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyLun 5 Fév - 18:54

Bonjour à tous les OSmOSis ^^

Je tiens à poster un apply suite à une invitation de Blinkos et Morkar dans votre guilde. Après renseignements auprès de Mauganra j'ai pu savoir que le recrutement mage était ouvert.
Voici donc ma candidature :


1) Pseudo : Yshnomâke
Classe / Race : UD Mage

2) Spé : 31 Arcan 24 Frost (qui sera 31/0/30 au niveau 70)
Métiers : Ingénieur 264/300 Spé Gobelin et Couturier 273/300 spé sacs 8 places.
Expérience HL :
MC : Clean
AQ20 : Clean
ZG : clean
Le reste j'ai à peine pu essayer avec mon ancienne guilde <La Shinra>.
Le stuff n'est pas une question importante depuis BC mais je place quand même : head T2 3/8 T1 2/6 R13 2/5 ZG mais je suis maintenant quasiment full vert et bleu Oo

3) Je suis extrêmement motivé pour entrer dans OSmOSis du fait que j'ai plusieurs amis chez vous (Blinkos Morkar etc...) et du fait que depuis la dissolution de la Shinra je ne fais plus de PvE HL. Depuis 3 mois donc je me contente d'instances à 5 et de farm Wink need instances HL
Le loot pour moi n'est pas une priorité, mais l'avancée PvE d'une guilde, le sentiment de se sentir utile (ce sentiment qui est inexistant quand on solo) mais surtout découvrir de nouvelles instances.
En gros j'aimerais rejoindre mes amis découvrir des instances sans trop vous harceler pour le stuff :p

4) Hunter 60 Warrior 39 Chaman 26 Chaman 23 Prêtre 22 etc etc etc :p

5) Disponibilités précises :
Lundi : 20h30 => 01h00
Mardi : 21h00 => 00h00
Mercredi : 20h30 => 01h00
Jeudi : Non-disponible.
Vendredi : 20h30 => 01h00 ou plus.
Samedi : 20h30 => Pas d'heure.
Dimanche : 20h30 => 00h00
En espérant que mes disponibilités seront à la hauteur de vos espérances Smile

6) Je confirme être totalement motivé en ce qui est de faire des instances HL, comme je l'ai indiqué plus haut.
Me donner les moyens pour faire avancer la guilde n'est pas une question pour moi mais une obligation en tant que candidat. Si je ne pouvais pas me donner les moyens de faire avancer la guilde ça ne servirait à rien de postuler.

7) Mon âge : 15 ans. Cet âge qui m'a valu de me faire refusé dans plus de 5 guildes...
Je vous prie de ne pas me juger sur mon âge. Le savoir-jouer la mentalité etc... rien ne peut se déduire de l'âge. Vous verrez des pygjamas de 22 ans et des Pgm de 12.
Je tiens donc à préciser que malgré mon jeune âge je promets maturité sympathie compréhension à la guilde Wink

Cool Divers ?
J'ai joué un an à RoC et à tFT, puis à plusieurs jeux mais pas tous online.
J'habite le nord de la France, au Havre.

9) Je suis arrivé sur ce site par la suite de renseignements auprès de membres de votre guilde il y a plusieurs mois déjà.

10) Mes parrains sont Blinkos et Morkar en priorité.

11) J'étais dans la Shinra avant et elle s'est dissoute. J'ai aussi fait partie de DreamCatcher, Tabula Rasa, Homenculus et d'autres guildes de potes qui ont tourné au déguildage :p

12 ) Mes accès :
MC : up
BWL : up
ONY : up
NAXX : up

13) Je valide la charte de guilde, je confirme avoir TS, VT un micro des écouteurs CT_Raid et tout le matériel et les addons nécessaires au bon déroulement des instances Wink

Sur ce, en espérant une réponse favorable ^^
Merci d'avoir lu mon apply

Yshnomâke
Revenir en haut Aller en bas
Bobtix
Membre d'OSMOSIS
Bobtix


Nombre de messages : 579
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyLun 5 Fév - 19:21

Pour quelqu'un venant du Havre je ne peux dire que +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyLun 5 Fév - 19:22

affraid COmment sa fait Plaisir de te voir Postuler malgres les Nombreuses guildes qui ton refuser Smile
+1 Pour ton courage d'etre venu Postuler
+1 Paceque on need mage
+1 car je te conais tres bien et que tu gere ton perso
+1 Pour tes disponibilités
ALer je te shouaite bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
yshno
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyLun 5 Fév - 19:36

Thx les gars ^^
J'avais peur que mon âge ne passe pas, comme la dernière fois,
mais en mettant en relief le reste ça fait mieux deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyLun 5 Fév - 19:40

yshno a écrit:
Thx les gars ^^
J'avais peur que mon âge ne passe pas, comme la dernière fois,
mais en mettant en relief le reste ça fait mieux deja Wink

ouh lààà wait c'est pas gagné...

perso je suis résolument contre les trop jeunes (sauf rares exceptions mais depuis qq semaines on a plus que cela donc...), et je crois savoir que l'officier mage, aussi...


V:face:Z


Ah oui vous l'aurez compris : -1, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyLun 5 Fév - 19:42

Sa maurais etonné que tu mete +1 vooz toi geek
Au fait Ding Irl demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 1:26

Arg, je n'etais pas au courant de l'age...

Bon sur le reste, +1...

Mais gros pb niveau Age... Désolé mais je ne pourrai pas donner de réponse immédiate.

Je vais sans doute devoir en parler avec certaines personnes, peut etre faire quelques instances avec toi, discuter un peu aussi sur ts histoire de, etc...

Donc pas de réponse pour l'instant...

Garde courage au cas ou Wink

Dans tous les cas, si tu obtiens une réponse affirmative, ca ne sera que pour une periode de test ou tout dépendra de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yshno
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 2:44

Thx Mauganra Wink
Tkt pour la période de test c'est normal, et pour les quelques instances pour mieux me connaître je suis partant. ^^
En tout cas merci de ne pas avoir pris en compte mon âge mais le reste de mon apply en priorité. Avec cet âge-là, même full T3 j'aurais du mal à rentrer dans une guilde Wink
Allez merci :p
J'attends patiemment la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
chogun
démembré (non osmosis)
chogun


Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 12:21

+1 car on manque de mage et apply correct.

-1 a cause de son age .
Revenir en haut Aller en bas
Suppozitoune
démembré (non osmosis)
Suppozitoune


Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/08/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 12:47

14 ans affraid

-1 pour l'age

aux off mage de décider
Revenir en haut Aller en bas
Gwarg
Spammeur, NON osmosis
Gwarg


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 16:49

14 ans : go pex irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelphage
Spammeur, NON osmosis
Angelphage


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Auvergne et Lozére
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 17:39

hummm jolie candidature et ceux meme si l age est un petit peu juste. Cependent apres si la personne est mature (si si y en a a cet age la) et si les parents sont relativement cool (sa sa existe aussi ce n'est pas une legende) je ne pense pas que cela pose probleme.

ps: pour etre lv 63 et avoir un stuff T1, T2 il faut bien qu il play et donc que c parents soient relativement cool

donc perso je serai tente pour un +0.5
Revenir en haut Aller en bas
yshno
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 19:32

Merci encore de me soutenir Wink
En effet on ne peut pas juger quelqu'un sur son apply. En lisant mon apply la seule information qui reste est mon âge. Dans une apply on ne voit pas l'efficacité en instance et tous les éléments faisant de quelqu'un qu'il n'est pas un noob :p
Par exemple : quelqu'un de 25 ans va-t-il être obligatoirement plus aware que quelqu'un de 15 ? Va-t-il mieux sheep ? Mieux écouter les stratégies ? Etre plus discipliné ?
Tous ces critères, dans d'autres guildes on m'a accusé de ne pas pouvoir les avoir car je suis trop jeune.
Je vais pas faire un discours psychologique lol
Juste pour demander ce que change l'âge ? oO Oo
Alors je suis totalement d'accord pour vous montrer ce que je vaux en instance, et pour discuter avec vous sur TS. Vous verrez que malgré l'âge on est pas forcément un kévin ^^
Après pour la maturité vous allez vous douter que je vais pas vous dire que j'en ai pas Smile
Et pour les parents cool c'est bon. Je joue tant que je veux, je ne suis pas interrompu etc ^^
Merci d'avoir lu


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpablo
Membre d'OSMOSIS
elpablo


Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 19:35

Citation :
Juste pour demander ce que change l'âge ?

L'heure du dodo quand tu as de mauvaises notes à l'école ... Very Happy (joke inside)


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelphage
Spammeur, NON osmosis
Angelphage


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Auvergne et Lozére
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 19:36

Citation :
Juste pour demander ce que change l'âge ? oO Oo

je dirai juste:

- pas la meme mantalite que des 18 ans
- aggro des parents asse instable

donc c'est pour ca que l'on a du mal avec l age. Cependent comme je l ai mis plus haut se n'est pas forcement un probleme chez certaines personnes

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
yshno
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMar 6 Fév - 19:37

Tkt pour l'heure de coucher ^^
Je me couche toujours entre 00h00 et 01h30.
Après ça dépend des jours où je commence à 9 heures etc.
Mais je ne quitte jamais une instance avant qu'elle soit finie, sauf si "gros" problème IRL.
Revenir en haut Aller en bas
klorgh
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyMer 7 Fév - 20:45

Moi je dis +1 car il a raison sur les pgm de jeunes age Razz
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyJeu 8 Fév - 3:07

Suspect t'es qui toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
démembré (non osmosis)
Viggo


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyJeu 8 Fév - 8:36

Si il dit vrai dans sa candidature, sur ses heures de jeu et que l'aggro des parents est pas trop instable alors moi je verrais pas d'inconvenients.

J'ai déjà jouer avec lui dans La Shinra, me souviens pas qu'il foutais la merde dans le raid Laughing

+1

Viggo

PS: j'aime bien ceux qui disent : oulà 14ans... genre ils ont pas lu la candidature et depuis son 14ans il a eu un ding IRL, mais bon je suis d'accord, 14 ou 15 on en est pas là Very Happy

PS2 : J'ai eu un petit fou rire devant : 14ans? GO PEX IRL :p Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyJeu 8 Fév - 8:56

Par contre, suite au fait que je vais devoir m'absenter ce week end, et ce jusqu'à mercredi prochain à peu prés, je ne pourrais pas faire grand chose avant la semaine prochaine...

Désolé de te faire attendre, mais comme cette semaine, je ne vais etre dispo que ce soir (jeudi) ou tu n'es normalement pas dispo, je suis pas sur qu'on se voit Wink

Donc, sois patient, et attends mon retour, on verra tout cela plus serieusement si ca ne te dérange pas Smile

PS : Si tu veux, tu peux malgré tout essayer de grouper avec des osmo pour des instances, yen a des tres sympas (aussi bien des osmos que des instances lol! ) et si t réussi à t'incruster un peu dans quelques groupages, j'aurais des retombées de tes talents Wink

Aller, à ce soir au cas ou on se voit (mais te force pas, va pas t'engueuler avec tes parents ou avec tes profs pour un pauvre jeudi, etc...), sinon à la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
yshno
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyJeu 8 Fév - 10:44

Alors premièrement je vais expliquer le fait que j'ai mis 15 ans sans changer ma date de naissance : je les ai dans 3 mois :p donc c'est pareil ^^
Après ce soir j'ai dit non-dispo car pas pour instance : sinon entre 22h et 00h je suis dispo (pas trop les horaires de l'instance du soir) Wink
Et thx Viggo de me soutenir :p
Sinon ca me dérange pas d'attendre ^^
Mon record d'attente dans une guilde cest 7 semaines pour un non final affraid
Alors attendre une semaine me dérange pas ^^
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwarg
Spammeur, NON osmosis
Gwarg


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyJeu 8 Fév - 17:09

Viggo a écrit:


PS2 : J'ai eu un petit fou rire devant : 14ans? GO PEX IRL

Bah jouer autant à son age c'est vraiment pas raisonable, mais il est trop jeune pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou
Spammeur, NON osmosis
Scorpinou


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyJeu 8 Fév - 19:31

Et ouais gwarg , new generation inside
Revenir en haut Aller en bas
Angelphage
Spammeur, NON osmosis
Angelphage


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Auvergne et Lozére
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyJeu 8 Fév - 20:03

si jamais tu a des questions qui te viennent dans la semaine wisp moi IG je pourrai tres certainement y repondre

voila voila a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mega
démembré (non osmosis)
Mega


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke EmptyJeu 8 Fév - 20:48

Ecoute bien les conseils de papy gwarg qui respirent la sagesse...

@ gwarg : espece de faible va Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Mage 64] Yshnomâke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: