Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Mage 64] Yshnomâke

Aller en bas 
+14
Mega
Scorpinou
Viggo
klorgh
elpablo
Angelphage
Gwarg
Suppozitoune
chogun
Maugan Ra
Voozoorg
Blink
Bobtix
yshno
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:00

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou
Spammeur, NON osmosis
Scorpinou


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:01

il respire autant la sagesse que tu sens bon .
Revenir en haut Aller en bas
Sung
démembré (non osmosis)
Sung


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:13

Moi perso je pense que l'Age est asser important , mais sa je pense aussi qu'il y a des pijama de 22 ans.
Moi je vais metre +1 pour tes dispo

Mais au lieu de jouer a un jeu de merde comme wow va draguer les fille fait du sport ect ect a 14 je pensepas qu'on devré jouer autan mais apré ... je sui daccord avec notre cher gwarg; Je suis d'avis a lui donner sa chance mais donne toi aussi une chance irl mon brave petit ^^ aller a+ IG et GO IRL !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Blink
démembré (non osmosis)
Blink


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 02/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptySam 10 Fév - 6:58

C'etait la rubriqe conseil DU FAUX BLOND Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yshno
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:32

Lol merci de vous soucier de moi king
Mais mes dispos sont à partir de 20h j'ai une vie IRL avant et je joue avant 20h que quand j'ai rien d'autre à faire :p
Perso je pense que je joue pas si énormément que ça : j'ai deux trois amis qui sèchent les cours et qui dorment pas pour jouer => c'est pas le chemin que je suis. Jouer entre 20h et minuit je trouve est une bonne horaire de jeu Smile
Enfin, c'était sympa de vous en soucier ^^
Thx all
Revenir en haut Aller en bas
sedzero
démembré (non osmosis)
sedzero


Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Far Est
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:48

Gros -1 pour age
je reste persuadé que tu as d'autres choses a faire que de passer TOUTES tes soirées sur Wow..
Tes parents ne se soucient ils pas de tes résultats scolaires de tes amis irl de ton equilibre?
je ne remet pas en question le fait que tu puisse etre un super joueur, mais le fait que tu sois un presque no life a 14-15a je ne le cautionne pas!

good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=60060
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 5:26

Donc, comme on a une réunion officiers ce week end, je prefere attendre jusqu'à samedi avant de donner un avis définitif sur les 2 candidatures de mages que j'ai pour le moment...

Désolé de vous faire attendre encore un peu plus, mais mieux vos prevenir que guérir...

Merci a vous d'etre patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
yshno
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 9:25

Je me suis fait spamm insultes par un Sedo et un Sedroxxo
Vu leurs noms je dois penser que c'est Sedzero qui est venu m'insulter ?

Finalement je vais rejoindre mes potes sur Archimonde, j'ai beaucoup d'amis chez vous mais aussi beaucoup de mauvaises connaissances.

Alors voilà l'autre mage va être content il aura pas à se battre.

A++ OSmOSis
Revenir en haut Aller en bas
Voozoorg
Officier Démoniste
Voozoorg


Nombre de messages : 1019
Age : 117
Date d'inscription : 19/05/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:40

yshno a écrit:
Je me suis fait spamm insultes par un Sedo et un Sedroxxo
Vu leurs noms je dois penser que c'est Sedzero qui est venu m'insulter ?

Finalement je vais rejoindre mes potes sur Archimonde, j'ai beaucoup d'amis chez vous mais aussi beaucoup de mauvaises connaissances.

Alors voilà l'autre mage va être content il aura pas à se battre.

A++ OSmOSis

Post qui prouve à quel point tu es naif et manipulable.

Bonne chance sur Archimonde.


Vooz
Revenir en haut Aller en bas
Ildarun
démembré (non osmosis)



Nombre de messages : 349
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:48

yshno a écrit:
Je me suis fait spamm insultes par un Sedo et un Sedroxxo
Vu leurs noms je dois penser que c'est Sedzero qui est venu m'insulter ?

A++ OSmOSis

Ou qu'on a voulu te le faire croire ? Cette partie du forum est accessible par n'importe qui, et en ce qui concerne les noms, ou noms proches, je serais plutôt prudent à ta place.
Tu penses pas que s'il avait voulu t'insulter il aurait carrément pris son main plutôt qu'un reroll dont le nom ressemble bien à son main ? Ou un perso lvl1 qui s'appelle toto s'il avait voulu se cacher ?

Bonne chance sur Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
malisha
démembré (non osmosis)
malisha


Nombre de messages : 350
Age : 44
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:54

Sedzero ne se serai jamais permis de t'insulter. Encore moins en prenant des pseudo à la c..

en revanche on est en droit de se demander qui s'amuse avec notre reput comme ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Spammeur, NON osmosis
Maugan Ra


Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 17/06/2006

[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:48

Bon ben vu que tu va sur archimonde, au moins, la réponse est donnée...

PS : Un conseil, la prochaine fois, renseigne toi avant de croire des betises pareil, ca t'evitera de te faie manipuler. Car le vrai Sedzero ne se cacherait pas pour dire ce qu'il pense, assumerait ses pensées, et ne se permettrait pas d'insulter un enfant de 15 ans, ni personne d'autre d'ailleurs...


Donc sur ce, sujet clos...


PS : Ca fait toujours plaisir de voir que certains mettent tellement de coeur à l'ouvrage à détruire une guilde qu'ils disaient "quitter avec regret et vouloir plus que tout qu'elle redresse la tete". Encore une preuve d'intelligence et de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mage 64] Yshnomâke   [Candidature Mage 64] Yshnomâke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Mage 64] Yshnomâke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature Mage] Yshnomâke
» [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr
» candidature mage
» denise mage 60
» [Mage] Mayzfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements-
Sauter vers: