Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature pour un mage lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axel
Nouvel intéressé



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature pour un mage lvl 70 Empty
MessageSujet: candidature pour un mage lvl 70   candidature pour un mage lvl 70 EmptyMer 24 Oct - 22:42

1- Votre Pseudo in game
wellpap
2- Votre classe, level, spé, stuff (assez explicite), expérience dans les instances HL

je suis un mage
level : 70
spe: gifre
stuff: t3.5 ( chausses, gants et capuche d'incantateur )
3- aucun

4- Vos motivations
-pouvoir evolué rapidement et faire des instance haut lvl


5- Vous confirmez pouvoir jouer régulièrement au moins jusqu'à minuit (détaille de la présence et heures de jeux)
-ben voila en se momen je taff et mes horaire sont en équipe sa ve dire ke sa sera une semaine 6h a 13h et la suivente sera 13h 19h alor j pense que je pouré la plus part du ten resté tard le soir!!!

6- Vous confirmez être motivé et disponibles pour les instances guilde en priorité sur tout le reste IG ? Et vous donner les moyens d’y faire avancer la guilde.
-oui c l'une de mes motivation

7- Age – qui vie avec vous (parents ? copine ? coloc ? le hamster qui fait l’électricité pour le PC ???)
- Je suis agé de 20 ans et je vie avec ma soeur

8- Divers (Ville, autres jeux joués, ma vie, activité professionnelle ou étudiante...)
- je vie a paris je voie mes pote

9- Comment êtes vous arrivé sur ce site ?
- j'ai entendu parlé de votre guilde et je me suis dit qu'il serai intéréssen de metre m'ont temps de jeu a votre disposition

10- Votre parrain ?
- il y en a pas

11- Votre ancienne guilde et raison du départ?
-mon ancienne guilde s'apel frenezy et la réson pour l'avoir quitté c'étais un problemme financier

12- Les accès d'intance que vous disposez et les reputes révéré pour héroïque déjà atteintes


instance

- karazhan

heroique

-thrallmar
-expedition cénarienne
-les sha'tar
-gardiens du temps
-basse-tourbière

merci encore et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mega
démembré (non osmosis)
Mega


Nombre de messages : 443
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature pour un mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour un mage lvl 70   candidature pour un mage lvl 70 EmptyMer 31 Oct - 22:27

A moins d'avoir été cryogénisé pendant ces 7 derniers mois, on peut pas dire que tu sois tellement au courant de l'activité des guildes d'Illidan...


https://osmosis.forumgaming.fr/osmosis-f24/fin-des-osmosis-t3698.htm

A la revoyure Neutral


Edit : Et bisous à tous ceux qui passent encore ici
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour un mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Freezze & [Mage]Pookix & [Guerrier] Zêphyr
» Mage stephmast
» [Mage] Mayzfire
» Bushiyoru Mage
» Zepeqinio Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Osmosis-
Sauter vers: